Trictrac TV visionnage interrompu

Bonjour,

j’ai hésité à poster car le problème vient sûrement de ma connection… mais quand je visionne la dernière TTTV (Hattari), au bout de 11’ très exactement, que ce soit en HD ou en bas débit, l’image se fige et il m’est impossible de voir la suite.

J’ai une connection Internet très bonne, même si je suis assez loin de la métropole (Nouvelle Calédonie). J’ai tenté le coup sur deux PC portables récents, et j’ai eu le même souci sur la toute fin de la TTTv précédente (Adventurers)…

à quoi cela peut être lié ?
puis-je faire qqchose ?
y’a-t-il un truc à vider, un navigateur à changer ? (j’ai essayé avec Chrome et Mozilla).

Merci , je suis frustré !!

Bonjour,

Je suis de temps en temps confronté à ce type de problème, et comprends donc parfaitement ce que tu évoques. En revanche, pour Hannabi, la vidéo s’est déroulée pour ma part sans aucun accroc. Mais je suivrai ce fil qui m’apportera peut-être la lumière.

Salutations ludiques.
Docky

Cher Monsieur PetitRenne,

Premier point, je ne pense pas que cela viennent de chez nous, en tout cas de la vidéo, elles sont complète sur le serveur et on les regarde (en tout cas les HD", pour voir si ça marche, une fois en ligne pour être sûr…

Il est possible que ce soit le lecteur. Vous avez quelle version de flash ? Mmmm… Mais ce qui est étonnant, c’est que cela vous le fasse que sur la dernière… Bon, on cause de ça lundi à l’officine, parce que là, comme ça, je ne vois pas…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonjour Mr Phal, (et Mr Docky au passage)

merci de votre réponse.

J’ai un portable sous Xp avec Flash 10.3.183.7 et Chrome en navigateur, un autre portable sous windows 7 et mozilla, avec un flash récent aussi.

Je pense que ça doit venir de mon débit de réception, je n’y connais pas grand chose. Quand je veux regarder une TTTV, je la lance, met en pause, et attends qu’elle soit “bien” chargée pour que le visionnage se passe sans heurt. Ça a toujours marché, sauf depuis les 3 vidéos que j’ai voulu regarder : Archipel, Adventurers et Hattari.

Comme je suis le seul concerné, ne perdez pas de temps pour moi, je vais enquêter de mon côté. Je suis convaincu d’avoir un bon forfait internet, je bosse à distance avec la métropole sans souci. Mais comme ça fluctue pas mal ici, il se peut que je sois mal tombé ces temps-ci. Est-ce qu’une connection lente peut déboucher sur ce problème ?

Vous cassez pas la tête, je vais imaginer la partie d’Hattari en me basant sur les commentaires des trictraquiens…**

Aujourd’hui, j’ai pu visionner la partie sans souci, donc je devais avoir un débit tout moisi ces derniers jours.

Merci d’avoir eu le souci de me répondre, retournez vite à l’essentiel : tourner d’autres TTTV pour inonder le monde entier !