TricTrac vidéo sur iPad iPhone ????

Et voilà, le Phal il s la pete grave avec son iPad devant les cameras, mais nous, les autres mecs qui avons AUSSI la chance d’ en avoir un, ben toujours pas possible de voir les vidéo TTTV sur nos iPad et nos iphones.

Alors, quoi tu dis a ça le Phal ???
Tu ne peux vraiment pas nous livrer un truc lá ???

Stef
(je plaisante, bien entendu. Je suis juste impatient de pouvoir allez sur mon tttv avec mon iPhone et mon iPad :) )

C’est une sombre histoire de Monsieur Steve Jobs qu’il est un génie il dit que le flash est pas bien, et donc plein de vidéos en flash ne passent pas.

(chercher sur la toile pour lire plein de trucs super intéressants dessus)

Des sites comme Dailymotion ou Youtube ont fait des modifs, alors on peut voir des trucs (les vidéos de JsP passent nickel.)

Faudrait sans doute un coup de moulinette, mais bon.

L’équipe de dev a déjà travaillé sur la question et on a vu une vidéo où Phal regarde la TTTV sur son iPhone.
Évidemment l’appli n’est pas encore publique, mais ça devrait arriver (au moins avec le nouveau TT).

Oui, enfin pour flash, si j’ai bien compris c’est plus du “ben, on est Apple, on se pete de itune en vendant les appui des développer et en taxant 30% au passage, alors on ne voudrait pas que tout ce fric nous échappe en laissant des jeux et programme Java ou flash nous tuer la poule aux œufs d’ or”

Et c’est bien dommage, car sans cela, la série de iQuelquechose serait vraiment le top du top. Il va falloir qu’ils décide le moment ou ils devront changer leur fissile depaule, sans quoi, …

En attendant, attendons la réponse officiel sur le sujet de Mr Phal lui même :)

ijonesfr dit:Oui, enfin pour flash, si j'ai bien compris c'est plus du "ben, on est Apple, on se pete de itune en vendant les appui des développer et en taxant 30% au passage, alors on ne voudrait pas que tout ce fric nous échappe en laissant des jeux et programme Java ou flash nous tuer la poule aux œufs d' or"
Et c'est bien dommage, car sans cela, la série de iQuelquechose serait vraiment le top du top. Il va falloir qu'ils décide le moment ou ils devront changer leur fissile depaule, sans quoi, ......

Sans quoi ? Je fais plutôt confiance à Steve Jobs là-dessus, pour bien mener sa barque. :wink:

Ce sujet est maintenant dans le bon forum, merci.

Ooopsss, merci :)

Mais que diable fait le Phal ???

:,(

Cher Monsieur,

Ben, je bosse :lol: Oui, nous allons faire ce qu’il faut, les vidéos sont au format H264 donc compatible avec les téléphones et tout ça. Juste on a du travail pour 20 et nous ne sommes pas 20 :) Mais on arrive on arrive…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et tu perds du temps a nous répondre ? :D :D :D :D :D

Je plaisante… Merci a vous de tout faire pour nous faire plaisir. Sans tt, le jeu ne serait plus le même…

Stef

Des news sur tout cela ?? :D

réponses récentes lues sur d’autres topics désolé ! (la prochaine foie promis je fait une recherche avant :wink: )

Oui, nous allons faire ce qu’il faut, les vidéos sont au format H264 donc compatible avec les téléphones et tout ça. Juste on a du travail pour 20 et nous ne sommes pas 20 Mais on arrive on arrive…

terryjonsre dit:Oui, nous allons faire ce qu'il faut, les vidéos sont au format H264 donc compatible avec les téléphones et tout ça. Juste on a du travail pour 20 et nous ne sommes pas 20 Mais on arrive on arrive...

Ouah le joli bot qui imite le patron !

Alleluia mes frères ! Un navigateur supportant le flash et permettant de regarder les TTTV sur IPad vient de sortir. Ça s’appelle Iswifter, je viens de tester ça marche (gratuit une demi heure puis 3€99 pour acheter la version complète.)

:^:

Déjà que je n’utilise plus du tout flash à la maison, c’est pas pour l’avoir sur mon iPhone.

Par contre j’utilise beaucoup TT à la maison et j’aimerais beaucoup l’avoir sur iPhone (et sous forme de super appli avec les TTTv, les fiches des jeux, les news, le forum, les massages, un bus de jeunes et jolies Suédoises et du café sur demande siouplé :mrgreen: )