[Trilogie de Nikopol] Adaptation PC

Salut,

Ca va donner un truc du genre Myst manifestement…

Source

Et je suis pas trop fan… :(

Ludovic.

J’aime pas Bilal de toute façon. Toujours le même style, les mêmes persos, les mêmes histoires.
Et en plus il vient me chercher des poux à Bangkok (il y a une expo sur lui ici, et il s’est déplacé). Pfff…

Mike

Arf, moi je trouve ça splendide et un jeu d’aventure avec des décors comme celui-là, j’en ai déjà l’eau à la bouche :D

Par contre j’ai peur que l’histoire soit un peu tirée par les cheveux, comme trop souvent avec Bilal :|

Pour l’instant les images ont l’air assez fidèles à la BD niveau esthétique, après techniquement je sais pas trop.

Par contre j’ai peur que l’histoire soit un peu tirée par les cheveux, comme trop souvent avec Bilal

+1, Bilal m’a vachement déçu avec ses deux dernières BD (Rendez-vous à Paris et Quatre) :? .

M.Jack dit:Pour l'instant les images ont l'air assez fidèles à la BD niveau esthétique, après techniquement je sais pas trop.
Par contre j'ai peur que l'histoire soit un peu tirée par les cheveux, comme trop souvent avec Bilal

+1, Bilal m'a vachement déçu avec ses deux dernières BD (Rendez-vous à Paris et Quatre) :? .

Et +1, trop compliqué pour moi :?

ah bein moi j’adore Bilal

sans doute mon auteur de BD prefere…et on d’ailleurs souvent loin de la BD avec lui pour s’apporcher du “roman-peinture”

Bref, impatient de decouvrir ce CD

PS : les scenarios de Bilal sont ceres recherches…mais incomprehensible, non !t

Al1_57 dit:ah bein moi j'adore Bilal
sans doute mon auteur de BD prefere...et on d'ailleurs souvent loin de la BD avec lui pour s'apporcher du "roman-peinture"
Bref, impatient de decouvrir ce CD
PS : les scenarios de Bilal sont ceres recherches...mais incomprehensible, non !t

Justement j'étais bien fan aussi de Bilal mais j'ai trouvé ces deux dernières nettement en dessous. Pourtant sa trilogie du monstre s'annonçait géniale à l'époque du Sommeil du monstre, mais finalement je trouve que la suite n'a pas été la hauteur. Par contre, je sais pas trop si c'est moi ou si d'autres gens ont eu le même sentiment :| .

Meme sentiment pour moi.
Comme matrix en fait: 1er très bon et dans les 2 derniers c’est le bordel.
J’aime bien comprendre une BD a ma première lecture…