[modo]début du sujet : cliquez là ![/modo]
Cher Monsieur,
En même temps, il y a des gens qui aiment les “jeux tristes et allemands”, souvent des integristes même des fois
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En même temps, il y a des gens qui aiment les "jeux tristes et allemands", souvent des integristes même des fois![]()
![]()
Je n'étais pas sur que tu l'ais lu. Mais j'étais sur que ça te plairait

C’est pas les mêmes qui sont “joueurs ennuyeux et imbus d’eux-mêmes” ?
Cher Monsieur Reixou,
ReiXou dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En même temps, il y a des gens qui aiment les “jeux tristes et allemands”, souvent des integristes même des fois![]()
![]()
Je n’étais pas sur que tu l’ais lu. Mais j’étais sur que ça te plairait
Ha mais je surfe pas que sur Tric Trac moi

Franchement, on a le droit de ne pas aimer un certain type de jeu sans pour autant dénigrer les joueurs qui aiment autre chose ! Bon ça mériterait bien un sujet entier ça…

Monsieur Phal
Si je dis qu’Australia est plutôt sympa et qu’il peut convenir à tout type de joueurs est-ce que je vais me retrouver dnas la cage aux trolls ou est-ce qu’il faut que je mette des smileys partout pour bien faire comprendre que ce n’est ni méchant ni sarcastique ?
Cher Monsieur FBI,
Je sais pas, je comprends pas bien votre post, y’a pas de smilies
Monsieur Phal
Cher Monsieur,
Voilà, zou, on est tous entre amis dans la cage… Si vous voulez dire du bien du jeu avec ou sans smilies allez y, à la suite du post sur Australia…
Peut même plus rien dire sur ce site, comment ça devient…pfffffffff…
Monsieur Phal
Je suis encore dans la cage. C’est un complot ou quoi ?
Mon avis dérangerait-il des gens haut placés dans le MONDE DES JEUX ? La Vérité ne serait-elle pas bonne dire ? Dois-je craindre pour mon intégrité physique ? Boule de Cristal est-il un modérateur ?
Je commence à avoir peur…
Anonyme
Cher Monsieur FBI,
Ben non, c’est plus simple que ça, on ne vous aime pas, c’est tout.
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Peut même plus rien dire sur ce site, comment ça devient...pfffffffff...
Le problème, c'est que tu fais référence à un truc que seul un gars dont le cerveau est directement cablé sur la toile ludique (plus communément appelé ReiXou) peut comprendre.
(Pour les autres, il s'agit d'une réaction à un passage de la critique du jeu La Taverne écrite par Bruno Faidutti sur son site.)
Cher Monsieur Arthémix,
Oui ben le nombre de trucs que je comprends pas qui sont écrit sur ce site, j’vous raconte pas, c’est plus une cage qui faudrait…
Monsieur Phal
arthemix dit:Monsieur Phal dit:Peut même plus rien dire sur ce site, comment ça devient...pfffffffff...
Le problème, c'est que tu fais référence à un truc que seul un gars dont le cerveau est directement cablé sur la toile ludique (plus communément appelé ReiXou) peut comprendre.
non non non...
Je le savais !!!!
et en plus, je suis plus cablé 24 heures sur 24 comme il y a un an !!!
(en fait, j'ai été surpris de voir ce truc qu'on appel un jeu à cet endroit, mais chacun ses goûts.)