Trivial pusuit interactif

Yep,

Je sais que ce jeu ne soulève pas les foules sur Tric Trac, mais j’ai vu dernièrement à la vente, cette edition interactive, avec des telecommandes, du TP.

Y avez-vous déjà joué, et si oui, qu’est ce que le fait de jouer tous en même temps (le plus rapide répond) change.

Et puis question technique, comment fonctionnent les télécommandes (il faut les configurer pr qu’elles soient captées par le lecteur de DVD?)

Merci !

N’ont pas dû en vendre beaucoup de cette édition !!!

N'ont pas dû en vendre beaucoup de cette édition !!!!

Si si surement pleins mais pas auprès du public qui fréquente tric trac.

Bon, d’après ta description, ça ressemble fort à question pour un champion, Julien Lepers en moins. Sur Wii, il y a un jeu qui marche aussi comme ça (bien que les questions soient beaucoup plus simples que dans le Trivial).

Quoiqu’il en soit, ce côté interactif est beaucoup plus sympa que le classique jeu de plateau. Ca peut se faire comme petit jeu à l’apéro ou à la fin d’une soirée jeu. En revanche, ça ne te tiendra pas une soirée entière. C’est quand même assez lassant.

maester dit: Quoiqu'il en soit, ce côté interactif est beaucoup plus sympa que le classique jeu de plateau. Ca peut se faire comme petit jeu à l'apéro ou à la fin d'une soirée jeu. En revanche, ça ne te tiendra pas une soirée entière. C'est quand même assez lassant.

Mince, j'allais répondre exactement le contraire. Le côté Julien Lepers, les mains à 20cm des bumpers, je trouvais justement ça beaucoup moins intéressant que le jeu d'origine... Comme quoi, une fois de plus, chacun voit midi à sa porte...