Troll d'or 2008

Ka-Cha dit:Nous, les conneries, nous les pensons en même temps, c'est ça qui est terrible. Ensuite nous les mettons en forme. Le plus dur étant de rester concis et de ne pas en rajouter au fur et à mesure de notre inspiration.


Tiens un aveu, c'est déjà ça.

Par contre, si vous vous retenez de ne pas en rajouter des conneries, je n'ose imaginer ce que c'est lorsque vous vous lachez. Enfin si, j'imagine et c'est vraiment affreux :pouicvomi: :pouicvomi: :skullpouic:

c'est pas un aveu, nous assumons. Et puis nous n'avons jamais dit que nous n'aimions pas raconter de conneries.

Nous vous avons prévenu qu'il nous en restait pas mal sous la paluche. et en effet nous nous retenons parce que certaines conneries sont dures à faire passer par écrit sur le net, quand elles ne sont pas accompagnées de toutes les pitreries et clowneries auxquelles nos amis ont droit visuellement...

De toute façon, dés que nous sommes ensemble, nous ne pouvons rester sérieux cinq minutes. Le plus dur c'est lors des repas de famille ou quand nos filles nous présentent des gens un peu coincés et que nous avons consigne de bien nous tenir pour ne pas leur faire honte. Mais bon la plupart de leur potes nous croisent dans la rue avec de grands sourires et des saluts chaleureux sans que nous ayons l'impression de passer pour les idiots du village. (et puis qu'importe)

Trop sérieux s'abstenir, surtout dans la cage. Un peu d'humour que diable. Même si chacun à son humour propre...

Nous assumons également nos coups de gueule.

Voila, Messieurs Dames, nous en terminons avec l'interview réservé aux nominés du grand Tric Trac Troll. A moins qu'il y ait encore quelques questions et vacheries ? (ou quelques biliosités n'est ce pas Ed)

Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul, je suis une bande de jeunes, j'me fends la gueule...

Mon dieu que c'est passionnant...

Je dénonce une tricherie !!!
C'est pas normal, y'en a qui jouent à 2, c'est forcément plus facile de Troller à la chaine !!!
(surtout que si ça s'trouvent ils se relayent !!)

-=Piesstou=-
... qui veut son podium, nah !

Ka-Cha dit:...
Quand tu dis que vous êtes plusieurs, c'est dans la même tête ou pas ?

M'en fout, je suis troisième. Et je vous emmerde tous.

Keiyan, qui c'est qu'à la plus grosse ?

Yep...

Et oui... Ils font du lobbying, c'est vrai ! Mais pas interdit dans le règlement !

Keiyan dit:M'en fout, je suis troisième. Et je vous emmerde tous.
Keiyan, qui c'est qu'à la plus grosse ?


Le plus gros tdc, tu veux dire ?

Yep...

Cookie dit:
Keiyan dit:M'en fout, je suis troisième. Et je vous emmerde tous.
Keiyan, qui c'est qu'à la plus grosse ?

Le plus gros tdc, tu veux dire ?


Il y a pas une erreur ?

forest dit:Yep...
Il y a pas une erreur ?

Ben non, pour pouvoir mettre dtc, il faut bien un tdc... cqfd

Yep...

Cookie dit:
forest dit:Yep...
Il y a pas une erreur ?

Ben non, pour pouvoir mettre dtc, il faut bien un tdc... cqfd

C'est pas faux... dans ce sens :mrgreen:

Mmmmm, il y a de ces effluves de gâteau farci dans le coin, ça dégouline...

Cookie dit:
Keiyan dit:M'en fout, je suis troisième. Et je vous emmerde tous.
Keiyan, qui c'est qu'à la plus grosse ?

Le plus gros tdc, tu veux dire ?
Ben oui, des fois quand je m'assied, je fais pas gaffe, j'oublie de la replier et elle rentre. Forcément, ça élargit.

Keiyan, mais de quoi parle-je ?

Ah oui, pas mal. Tu n'es jamais mieux servi que par toi même.

Nous te félicitons Keiyan, toi le troisième sur le podium, pour ta souplesse et tes largesses de fondement...

Cookie dit:Le plus gros tdc, tu veux dire ?


Taux De Conversion ? :mrgreen:

Ka-Cha, je pourrais avoir une photo de vous?
Je suis fan.
Je voudrais également m'assurer que vous existez vraiment.

Maldo

La sagesse de l'âne



Un jour, l'âne d'un fermier tomba dans un puits.

L'animal gémissait pitoyablement et le fermier se demandait quoi faire.

Finalement, il décida que l'animal était vieux et que le puits devait disparaitre de toute façon. Ce n'était pas rentable pour lui de tenter de récupérer l'âne.

Il invita tous ses voisins à venir l'aider à boucher le puits.

Ils saisirent tous une pelle et commencèrent à enterrer le puits.

Au début, l'âne réalisa ce qui se produisait et se mit à braire terriblement.

Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.

Quelques pelletées plus tard, le fermier regarda dans le fond du puits et fut étonné de ce qu'il vit.

Avec chaque pelleté de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose d’inattendu.

Il se secouait pour enlever la terre de son dos puis montait dessus.

Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, l'âne se secouait et montait sur la terre.

Bientôt, chacun fut stupéfait que l'âne sorte hors du puits et se mette à trotter !


La vie essaye de nous engloutir de toutes sortes de manières.
Le Truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de nos ennuis est une étape qui permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais, ne jamais abandonner !

Sagesse orientale.

On a reçu les mêmes spams ces derniers jours apparemment.

Décidément, aucun filtre ne semble vraiment efficace...

Maldo

Mon Dieu que c'est passionnant.