Troll d'or 2008

[Troll]

Yep...

Souvenez - vous...

P A L M A R E S 2 0 0 7 :



Bon, je crois que ça en titille plus d'un, alors je m'y recolle (pour mon plus grand plaisir)...

Les Trolls d'Or 2008 reviennent !!!
---------------------------------------------------------------------------
Règlement & Conditions pour être nominé :

Art. 1 : N'importe qui peut être nominé par n'importe qui.

Art. 2 : Pour être nominé il faut que la dite personne ai posté en dehors de la CAT dans un topic qui par la suite a été découpé ou directement envoyé dans la CAT ou les DOUVES (nouveauté 08 !!)

Art. 2 bis : Il faudra apporter la preuve (un lien vers le crime devra être accompagné lors de la nomination - c'est parce que je suis un peu feignant aussi...).

Art. 3 : le méfait devra avoir été commis entre le 01/01/2008 et le 31/12/2008

Art 4 : Le sieur Phal est commis d'office (car il est vraiment super vilain) et déroge aux articles 1,2 et 3.

Art 5 : Le sieur Maldoror, qui remet son titre en jeu est lui aussi commis d'office et déroge aux articles 1,2 et 3.

Art 6 : Je me réserve le droit de modifier les dates à ma guise pour permettre une certaine équité.

Art. 7 : Le réglèment pourra être modifié à ma guise.

Art. 8 : On peut contester le règlement mais je m'en fous royalement...

---------------------------------------------------------------------------

1ere phase : les inscriptions : FERME

les nominés : [jusqu'au 28/01/2008]

:arrow: M. Phal (parce qu'il est vilain et qu'il sera toujours nominé !)
:arrow: Maldoror (à propos de Rackham)
:arrow: Ka-Cha (et la persécution des Chrétiens dans Sylla)
:arrow: Lord Kalbut (fallait pas embêter M. Wallace)
:arrow: Paul (ou la grande preuve d'affectation envers M. Phal)
:arrow: Piesstou (aime M. Phal et le lui dit...)
:arrow: Joker75 (les gays et les jeux de sociétés...)
:arrow: Bertrand (les jeux et la France)
:arrow:Keiyan (aime la sodomie)
:arrow: Chrisc00 (des jeux et des hommes)
:arrow: Malain 1, 2, 3, ...(fait son malin !!)
:arrow: Mclovin (contre les TTs d'or à bourges)
:arrow: jester (contre Ystari et Zman Games)
:arrow: forest (de la 42eme journée de L1 !) :wink:

---------------------------------------------------------------------------

2eme phase : les votes : FERME

Les votes sont ouverts sur deux périodes.
Tout d'abord une élection préliminaire permettra de déterminer les 5 finalistes !

Puis après viendra la grande finale !!

---------------------------------------------------------------------------

3eme phase : les resultats : OUVERT

Résultats :
>1er - Maldoror
>>2ème - Keiyan
>>>3ème - Ka-Cha

M. Phal disqualifié !!

Yep...

Merci de m'aider ... :evil:
Bon, pour la peine je complète tout seuL.. Heureusement les douves sont là pour !

Me reste plus que la CAT ! Pff.. Et une après midi de foutue...

on te soutiens (moralement au moins).

On votera en tout cas.

forest dit:Yep...
Merci de m'aider ... :evil:
Bon, pour la peine je complète tout seuL.. Heureusement les douves sont là pour !
Me reste plus que la CAT ! Pff.. Et une après midi de foutue...



FAUT TOUJOURS COMMENCER PAR FAIRE LES CHOSES POUR SOI

après tu verras bien si ça suit !!!

:mrgreen:

Girafe dit:
forest dit:Yep...
Merci de m'aider ... :evil:
Bon, pour la peine je complète tout seuL.. Heureusement les douves sont là pour !
Me reste plus que la CAT ! Pff.. Et une après midi de foutue...


FAUT TOUJOURS COMMENCER PAR FAIRE LES CHOSES POUR SOI
après tu verras bien si ça suit !!!
:mrgreen:


Donc je propose bertrand pour bertrand recrute de nouveaux joueurs , exilé direct de de la rencontre à la Cat :?:

Et cette année , à mon sens le troll d'honneur devrait aller à gameaddict pour son sujet à tiroirs les gays et les jeux

bertrand dit:
Donc je propose bertrand pour bertrand recrute de nouveaux joueurs , exilé direct de de la rencontre à la Cat :?:


C'est un des plus beaux, des plus fous, des plus assumés qu'il m'ait été donné de lire.
Je me lèverais la nuit pour voter s'il le faut.

:^:

Yep...

Bon, je crois que j'ai (bien) fait le tour et je ne vois pas trop ce que j'ai oublié de cette année ! Merci de me dire si vous pensez à d'autres topics !

Bref, je pense que je vais faire 2 votes !
1 - le premier pour déterminer qui ira dans le carré final
2 - et un second avec les 4 heureux désignés...

Z'en pensez quoi ?

Je crois quand même que Ka-Cha devrait être nominé pour l'ensemble de leur oeuvre, en particulier la leçon d'économie sur le métier d'éditeur

Etde l'adéquation de la taille des cartes

Ka-Cha, dans le sujet cité par Monsieur Sanjuro, dit:Mais que croyez vous donc que font éditeurs et concepteurs sur Tric trac. En plus de moubourrer, ils étudient nos comportements et questionnements.


eh bé...doivent pas être décus, tiens....

C'est quand même assez crétin comme post et comme concours. Et encore plus naze de nommer automatiquement M. Phal. Déjà qu'il prend tout poste qui s'écrit dans son compteur pour gagner à "j'ai la plus grosse", comment veux-tu qu'il ne bidouille pas les votes en sa faveur pour se retrouver chaque année sur le podium et conserver ainsi son profil de "je suis méchant mais je ne me soigne pas". Et viennent des messages comme ça pour lui servir la soupe et renforcer l'ambiance délétère avec laquelle certains intervenants empoisonnent régulièrement Tric Trac. Tous les forumeurs sérieux vont finir par faire comme les auteurs de jeux et aller voir ailleurs avec des trucs comme ça.

Yep...

El comandante dit:C'est quand même assez crétin comme post et comme concours.

Oui, je sais... Mais moi j'aime bien et ça me fait rire. D'ailleurs je suis sur que les votes vont exploser...
El comandante dit:Et encore plus naze de nommer automatiquement M. Phal.

Disons que certaines de ses modérations sont pas mal (comme chaque année)...

El comandante dit: servir la soupe et renforcer l'ambiance délétère avec laquelle certains intervenants empoisonnent régulièrement Tric Trac. Tous les forumeurs sérieux vont finir par faire comme les auteurs de jeux et aller voir ailleurs avec des trucs comme ça.


Ben ouais et en ouvrant des sujets aspirateurs à cretins tu sais de quoi tu parles, hein?
Mais tu vois finalement c'est aussi le type de sujets où des Xavo et Bigsam font leurs appartitions.
Donc au final dans tous ce chaos les choses finissent par s'équilibrer d'elles même :clownpouic:

Mitsoukos dit:
El comandante dit: servir la soupe et renforcer l'ambiance délétère avec laquelle certains intervenants empoisonnent régulièrement Tric Trac. Tous les forumeurs sérieux vont finir par faire comme les auteurs de jeux et aller voir ailleurs avec des trucs comme ça.

Ben ouais et en ouvrant des sujets aspirateurs à cretins tu sais de quoi tu parles, hein?

vu que tu y es apparue une des premières - même si je n'ai toujours pas compris le sens de ton intervention - je n'oaurais pas osé le qualifier comme tel, mais bon...
Mitsoukos dit:Mais tu vois finalement c'est aussi le type de sujets où des Xavo et Bigsam font leurs appartitions.

Les seuls fois où Bigsam réapparaît c'est pour remettre ma pensée subversive dans le droit chemin. :china:


N'empêche que ça ne m'étonnerait pas que Farest soit matériellement compensé et remercié pour ses efforts.

El comandante dit:
vu que tu y es apparue une des premières - même si je n'ai toujours pas compris le sens de ton intervention - je n'oaurais pas osé le qualifier comme tel, mais bon...


L'ordre d'apparition n'a que peu d'importance et je suis ma foi fort aise de t'avoir évité de le qualifier ainsi.
Quant au sens de mon intervention, elle a été suffisamment expliquée pour que je n'ai pas à en rajouter une couche.:china:

Yep...

El comandante dit:N'empêche que ça ne m'étonnerait pas que Farest soit matériellement compensé et remercié pour ses efforts.

Etant donné que le "a" et le "o" sont assez éloignés, je me demande si il n'y a pas confusion.

Et je plains M. Fadest qu'il soit (si souvent) raccroché à ma personne... :china:

Mitsoukos dit:Quant au sens de mon intervention, elle a été suffisamment expliquée pour que je n'ai pas à en rajouter une couche.:china:

Tel le prophète,
Madame s'interprète.
forest dit:
El comandante dit:N'empêche que ça ne m'étonnerait pas que Farest soit matériellement compensé et remercié pour ses efforts.

Etant donné que le "a" et le "o" sont assez éloignés, je me demande si il n'y a pas confusion.
Et je plains M. Fadest qu'il soit (si souvent) raccroché à ma personne... :china:

Tu m'étonnes, surtout avec l'avatar militariste que tu te traînes.


N'empêche que ce post devrait à mon avis, si les modos faisaient de temps en temps bien leur travail, finir aux douves. Il ne fait que ressusciter des liens vers le mauvais esprits. C'est aussi lamentable que ceux qui s'amusent à déterrer des sujets vieux de trois ou quatre années.

C'est bien tenté cher commandant mais pour gagner le Troll 2009, il aurait fallu faire le même numéro hors de la CAT. :china:

El comandante dit:N'empêche que ce post devrait à mon avis, si les modos faisaient de temps en temps bien leur travail, finir aux douves. Il ne fait que ressusciter des liens vers le mauvais esprits. C'est aussi lamentable que ceux qui s'amusent à déterrer des sujets vieux de trois ou quatre années.


moi, je suis en congé maladie jusqu'à mercredi soir et dès jeudi matin, je suis en grève, alors, veuillez adresser vos réclamations au guichet d'à côté, sivouplé.
suivant ?