fabericus dit:Sinon, rien à voir, mais je suis en pleine grosse prise de tête sur l'évolution des réseaux de régulation génétique (genre conservation de la forme* n'implique pas conservation de la fonction et réciproquement), mais j'avoue ne pas avoir trop de background là-dessus, des pistes ? *i.e structure du réseau
bel essai de rétrotrollage : une question absconse dans un sujet de la cage...
Ben en fait, ce qui est inquietant, c'est que ce genre de pb lui arrive quand même 'achement souvent... Son cerveau serait-il atteint ? Du coup, doit-on raisonnablement tenir compte de son avis quand il parle sérieusement de génétique ? La dégénérescence du cerveau humain est-elle programmée dès notre naissance ou est-elle due à des perturbations socio-trictracienne ???
forest dit:Yep... Non, mais qui vote pour Phal sérieux, le gars il s'auto écrit tout seul de comme un grand dans les douves et voilà... On vote pour lui..
fascination du pouvoir... les latinistes apprécierons...
Cookie dit: Alors que le topic de Keyian, il était petit, tout petit...
Keiyan, il a un tout petit topic ! C'est ceux qu'en parle le plus...
Cookie dit: Pfff... moi j'ai aucune chance d'être nominée, je suis comme Ticoche, je poste quasi exclusivement dans la cage... et en plus j'ose pas troller...
Si tu veux, on a qu'à monter notre propre Troll d'or parallèle ? De toute façon les Trolls d'or, c'est surfait !
édit: j'ai oublié le + important : Le vote s'agrandit de nom, du coup il faut remettre les compteurs à zéro car je n'aurait pas voté ainsi avec cette liste à l'origine. Et puisque t'as trouvé comment ajouter des noms, pense à piesstou STP
fabericus dit:Sinon, rien à voir, mais je suis en pleine grosse prise de tête sur l'évolution des réseaux de régulation génétique (genre conservation de la forme* n'implique pas conservation de la fonction et réciproquement), mais j'avoue ne pas avoir trop de background là-dessus, des pistes ? *i.e structure du réseau
mp/quote/edit ?
heu tu veux parler d'homologie/analogie et de convergence évolutive en fonction des contraintes environnementale?
Tout d’abord je tiens à remercier BananeDC pour m’avoir montrer ce post!
Je m’insurge de mon trollage! Je ne suis pas troll mais chasseur de troll!! Enfin bon merci de ne pas avoir oublier ce grand moment qui a éclairé mon année 2009 sur trictrac
(non non ce n’est pas un troll que je cite en signature… un vrai )
ehanuise dit: ah pourtant j'aurais voté girafe avec grand plaisir
Comme cela n'est pas la première fois, faisons une fois pour toute la différence entre Girafe qui est très sympas, et MrGirafe qui est un Monsieur lui... ce n'est pas pareil, et comme je pense que tu voulais dire MrGirafe je préfère te reprendre...
Un peu comme à l'époque BdC qui voyait arriver Boul sur le forum, quand on disait boule, Boule de Cristal ou Boul se sentait visé.
Sinon, ça ne résout pas le problème des votes truqués ! Quand j'ai voté il n'y avait pas la même liste de pseudo, du coup ça fausse tout !
PS : En cherchant un peu, je suis presque sûr qu'on peut trouver un sujet trollé par MrGirafe