ehanuise dit: ah pourtant j'aurais voté girafe avec grand plaisir
Comme cela n'est pas la première fois, faisons une fois pour toute la différence entre Girafe qui est très sympas, et MrGirafe qui est un Monsieur lui... ce n'est pas pareil, et comme je pense que tu voulais dire MrGirafe je préfère te reprendre... Un peu comme à l'époque BdC qui voyait arriver Boul sur le forum, quand on disait boule, Boule de Cristal ou Boul se sentait visé. Sinon, ça ne résout pas le problème des votes truqués ! Quand j'ai voté il n'y avait pas la même liste de pseudo, du coup ça fausse tout ! PS : En cherchant un peu, je suis presque sûr qu'on peut trouver un sujet trollé par MrGirafe
effectivement, merci d'avoir identifié cette horrible méprise.
j’ai lu le troll de Fred Jones cet après midi, j’étais mort de rire (entre ça et la création du jeu le plus pourri de l’univers sur Discutons Jeu !, je suis vraiment passé pour un guignol au taf. Quoi comment ça j’ai encore 15 jours de période d’essai ???)
Quelqu’un a réentendu parlé de son super jeu là ? son faux buzz était tellement drôle !
Oh, mon Troll préféré n’est pas nominé !!! pour ce sujet
j’invoque la nomination de sieur Mac Nulty qui porte ici bien son nom car intervient dans une discussion qui ne le concerne nullement juste pour jeter de l’huile sur le feu.
Pour l’affaire McNulty vs lord Kalbut, vous avez fumé un truc naturel ou quoi ? Ok le McNulty vient rajouter de l’huile sur le feu sans raison, mais en face y a quand meme du niveau dans le genre. Si vous nominez McNulty au troll d’or, faut créer le La Tourette d’Or a coté. Parce bon le Kalbut il tiens des propos qui meritent un averto direct voir un ban en cas de récidive. Ses propos sont juste inacceptables.
Vous ça vous choque pas qu’on puisse se traiter de “connard” de “gros con” et autres douceurs dans ce genre tranquilou comme ça juste parce qu’on a eu une mauvaise journée ? Est ce que ce meme Lord Kalbut traiterait son patron de “connard” s’il lui disait un truc de travers lors d’une mauvaise journée ? Non certainement pas. Par contre se défouler sur un quidam via forum a l’air plus acceptable. Moi j’ai franchement du mal avec ça.
Conclusion : vous etes tous des connards et des gros cons
Or-Azur dit:Vous ça vous choque pas qu'on puisse se traiter de "connard" de "gros con" et autres douceurs dans ce genre tranquilou comme ça juste parce qu'on a eu une mauvaise journée ?
si le sujet a été découpé par un modo et mis dans les douves et pas dans la cage, c'est bien parce que l'échange était inacceptable. cela dit, d'expérience, McNulty a une pratique solide de provoc' borderline. apprécier ses interventions juste à partir de ce sujet-là, ça me parait très très réducteur.
Or-Azur dit: Est ce que ce meme Lord Kalbut traiterait son patron de "connard" s'il lui disait un truc de travers lors d'une mauvaise journée ? Non certainement pas.
McNulty n'est pas le pseudo de son employeur ?
Lord Kalbut, tu l'entends avant de le voir, même avec sa grande gueule il est sympas
Ticoche dit: Lord Kalbut, tu l'entends avant de le voir, même avec sa grande gueule il est sympas
oué, enfin, il a beau être sympa, il a, certaines fois, des glissements de comportement sur ce forum qui sont pénibles à gérer... m'enfin, c'est pas le seul, non plus, hein ?...
Kouynemum dit: cela dit, d'expérience, McNulty a une pratique solide de provoc' borderline. apprécier ses interventions juste à partir de ce sujet-là, ça me parait très très réducteur.
tu remarqueras que je ne cherche pas a excuser le gus ni a apprécier l'ensemble de sa contribution au site à la lumière d'une seule conv', du coup je ne comprend pas très bien ta phrase (mais peut etre as tu mal lu ? ou mal interprété ? le forum ca aide rarement a bien se faire comprendre de toute façon). Je parle uniquement de cette conversation, et je te concède que McNulty n'a pas d'excuse. Mais je considère que Lord Kalbut n'en a pas non plus.
J'en connais aucun des deux, si ca se trouve ce sont deux personnes très sympa, j'en sais rien et a vrai dire ca m'importe peu. Leur comportement a tous les deux a dépassé la limite, et le fait que l'un puisse etre "très sympa quand on le connait" ne doit pas etre une circonstance atténuante.
Après mon but n'est pas de troller le post pour élire le super troll 2009 (encore que ca soit un concept marrant), juste de donner mon ressenti. Donc si jamais y a un truc que vous prenez mal dans mon post, c'était pas du tout son but.
Compte tenu de l’arrogance de certains de mes propos (c’est pas Eric qui va dire le contraire ) ainsi que plusieurs tentatives de trollage avortées (c’est pas de ma faute si y’a pas de réactions ), je dis que j’ai ma place dans ces nominations
…et puis quoiqu’il en soit ça manque de représentantes féminines ces trolls d’Or
En tous cas la méforme de Maldoror se confirme largement. Il n’y a pas si longtemps c’était un point Godwin ambulant, alors que là on est tout juste au café du commerce.