et les résultats des Trolls d’Or sont les suivants :
1er : Mirmo (qui a fait tant d’efforts ces derniers temps) 2eme : Malain 3eme : M. Phal
M. Mirmo aura vraiment œuvré en ce début d’année pour rester sur la plus haute marche du podium et je pense que certains de ces votes sont dus à son extrême délicatesse sur certains sujets sensibles…
M. Malain aura été plus qu’actif cette année et c’est normal qu’il obtienne cette place amplement méritée vu les efforts qu’il a fourni !!!
M. Phal n’ayant pas grugé les votes cette année, il revient sur le podium comme il se doit, mais qu’il est vilain…
On peut regretter M. Fred Jones qui nous aura bien fait rire avec son jeu de CELané ! fake ou pas, il aurai amplement mérité cette 3ème place car il est le seul à avoir moins de 10 posts à son actif sur tous les participants et aura généré pas moins de 11 pages de réponses. Je salue donc la prouesse de l’artiste !
On notera qu’à eux 4, ils récoltent presque 60 % des votes ! Autant dire qu’ils ont fait l’unanimité et qu’à côtés, certains sont vraiment passés … à côté dont Duinhir qui ne récolte même pas une voix !!
Voilà ! Le mot de la fin pour dire que 2009 n’aura pas été une vraie année exceptionnelle au niveau des Trolls ! Est ce qu’il faut y voir là, la faute de la réouverture des Douves ? De la faible activité de certains ténors des Trolls ! De l’indulgence des modos ? Quand on voit que le sujet sur Mystery Express n’a toujours pas été modéré… Que nous réserve 2010 ?
Bref, rendez vous en 2011 pour tout cela et pour un nouveau vote des Trolls d’Or 2010 !!
Fadest dit:Tss, tss, tu étais le 101° votant, et avec 101 votes, le résultat est le suivant : Malain : 18 votes Mirmo : 19 votes Donc, au 100° vote, c'était match nul
Ah tiens, j'avais cru voir que j'étais le 99ème votant, problème d'actualisation de la page peut-être ...
Bah, de toute façon le résultat est là à présent
Il fallait bien que les efforts de Mirmo ces dernières semaines soient récompensés, même s'il a honteusement profité de l'absence de Malain dans le même laps de temps
Ed dit:Il fallait bien que les efforts de Mirmo ces dernières semaines soient récompensés, même s'il a honteusement profité de l'absence de Malain dans le même laps de temps
Son 2° PC a du tombé en passe, alors, il ne pouvait utiliser qu'un seul compte à la fois
Ed dit:Il fallait bien que les efforts de Mirmo ces dernières semaines soient récompensés, même s'il a honteusement profité de l'absence de Malain dans le même laps de temps
Son 2° PC a du tombé en passe, alors, il ne pouvait utiliser qu'un seul compte à la fois
Le pire c'est que ça c'est pas une connerie, mon PC rien qu'à moi est à la casse du SAV Fnac depuis samedi dernier
Le truc reconnaissait plus la prise secteur lorsque je le branchais du coup impossible de le démarrer en essayant même tous les jours pendant 15 jours... J'arrive au SAV Fnac "B'jour M'sieur, ça démarre plus, c'est la merde !", le gars branche l'ordi, appuie sur le bouton et réussit à le démarrer sous mon regard absolument confus et totalement interloqué. Je me suis senti idiot 20sec, le temps que ça fasse fzzzttt et que ça sente le brûlé... Le gars du SAV est persuadé que j'ai trafiqué l'ordi pour que ça crâme sous ses yeux alors que le PC a moins d'un an... Enfin je devrais en avoir un neuf d'un prix équivalent
Mirmo dit: Le gars du SAV est persuadé que j'ai trafiqué l'ordi pour que ça crâme sous ses yeux alors que le PC a moins d'un an... Enfin je devrais en avoir un neuf d'un prix équivalent