Je viens de lire le topic de Fred Jones à propos de Celané : je me suis bidonné du début jusqu’à la fin…ça m’a fait repensé à un buzz orchestré par son auteur à propos d’un jeu sur le tiercé (j’ai déjà oublié le nom)…
Cela dit, ça mérite franchement pas un Troll d’or quand même.
Yep…
Bah de toute façon, il y a Mirmo qui fait tout pour être dans le top 3 !!
Alors? ça donne quoi en définitif?
Etant donné les faibles écarts, je propose qu’on attende encore un peu ! Je verrai donc tout cela à mon retour du Mexique… Sur ce les gens !
A dans 3 semaines…
Mirmo dit:Je vais échouer au pied du podium, c'est moche
Tu es maintenant ex-equo avec 2 autres trolls... ne me remercie pas
Ticoche dit:Mirmo dit:Je vais échouer au pied du podium, c'est moche
Tu es maintenant ex-equo avec 2 autres trolls... ne me remercie pas
Grazie !
Fred jones, fred jones, fred jones, fred jones.
Yep…
Et moi qui voulait donner un gagnant…
Je viens de voter pour Monsieur Malain, histoire de te compliquer la tâche et qu’il soit bien à égalité avec Monsieur Mirmo
nan nan… Mirmo est toujours en tête!!!
Yep…
bon, fin de semaine : les résultats pour la peine… Ca se tient dans un mouchoir de poche tout ça…
sanjuro dit:Pour moi, Dod est clairement hors jeu, dans la mesure où il a juste servi de tremplin à Maldoror... qu'on avait connu plus en forme d'ailleurs.
Ah mince... j'avais été nominé pour quelle catégorie?
Yep…
il y a quand une pelletée de gars et de garces qui trouvent marrant de s’arranger pour que Mirmo et Malain soit au même niveau !!!
D’un autre coté, vu la schizophhrénie à tendance multiplicatrice de compte de monsieur Mirmo, il s’agit peut-être d’une seule et même personne ?
Fadest dit:D'un autre coté, vu la schizophhrénie à tendance multiplicatrice de compte de monsieur Mirmo, il s'agit peut-être d'une seule et même personne ?
Non même pas... Par contre Monsieur Forest semble avoir du mal à accepter le fait que je gagne.
ça sent le mauvais joueur, c'est moche
La négation est la première preuve de la culpabilité.
Je propose de radier Monsieur Mirmo/Malain de cette édition et d’attribuer le titre à Mosieur Heuhhh.
Yep…
J’arrete les votes au 100eme ! Donc plus que 2 et les résultats après…
M. Mirmo, lisez le règlement, vous verrez que j’ai le droit
Art 6 : Je me réserve le droit de modifier les dates à ma guise pour permettre une certaine équité.
Art. 7 : Le règlement pourra être modifié à ma guise.
Art. 8 : On peut contester le règlement mais je m’en fous royalement…
C’est bon, j’ai donné le gain du match à Mirmo. Le break est fait, il ne peut plus être rattrapé par le 100ème !!
Bravo à Mirmo pour sa victoire car toute victoire a l’air d’être bonne à prendre
J’ai pu remarqué qu’il a oeuvré corps et âme pour obtenir son titre ces dernières semaines, ce n’est que justice qu’il le reçoive !!
Encore une fois, bravo Mirmo
Tss, tss, tu étais le 101° votant, et avec 101 votes, le résultat est le suivant :
Malain : 18 votes
Mirmo : 19 votes
Donc, au 100° vote, c’était match nul
Tout à fait d’accord, il faut d’abord faire une prolongation jusqu’au 120ème vote et ensuite seulement pourra intervenir la mort subite…