Troll d'or 2009 - RESULTATS

Je viens de lire le topic de Fred Jones à propos de Celané : je me suis bidonné du début jusqu’à la fin…ça m’a fait repensé à un buzz orchestré par son auteur à propos d’un jeu sur le tiercé (j’ai déjà oublié le nom)…
Cela dit, ça mérite franchement pas un Troll d’or quand même.

Yep…

Bah de toute façon, il y a Mirmo qui fait tout pour être dans le top 3 !!

Alors? ça donne quoi en définitif?

Yep…

Etant donné les faibles écarts, je propose qu’on attende encore un peu ! Je verrai donc tout cela à mon retour du Mexique… Sur ce les gens !

A dans 3 semaines…
:twisted:

Mirmo dit:Je vais échouer au pied du podium, c'est moche :(

Tu es maintenant ex-equo avec 2 autres trolls... ne me remercie pas :roll:
Ticoche dit:
Mirmo dit:Je vais échouer au pied du podium, c'est moche :(

Tu es maintenant ex-equo avec 2 autres trolls... ne me remercie pas :roll:

Grazie ! :kingpouic:

Fred jones, fred jones, fred jones, fred jones.

Yep…

Et moi qui voulait donner un gagnant…

:bonnetpouic:

Je viens de voter pour Monsieur Malain, histoire de te compliquer la tâche et qu’il soit bien à égalité avec Monsieur Mirmo :mrgreen:

nan nan… Mirmo est toujours en tête!!!

Yep…

bon, fin de semaine : les résultats pour la peine… Ca se tient dans un mouchoir de poche tout ça…

sanjuro dit:Pour moi, Dod est clairement hors jeu, dans la mesure où il a juste servi de tremplin à Maldoror... qu'on avait connu plus en forme d'ailleurs.

Ah mince... j'avais été nominé pour quelle catégorie? :pouicboulet:

Yep…

il y a quand une pelletée de gars et de garces qui trouvent marrant de s’arranger pour que Mirmo et Malain soit au même niveau !!!

D’un autre coté, vu la schizophhrénie à tendance multiplicatrice de compte de monsieur Mirmo, il s’agit peut-être d’une seule et même personne ?

Fadest dit:D'un autre coté, vu la schizophhrénie à tendance multiplicatrice de compte de monsieur Mirmo, il s'agit peut-être d'une seule et même personne ?

Non même pas... Par contre Monsieur Forest semble avoir du mal à accepter le fait que je gagne.

ça sent le mauvais joueur, c'est moche :mrgreen:

La négation est la première preuve de la culpabilité.
Je propose de radier Monsieur Mirmo/Malain de cette édition et d’attribuer le titre à Mosieur Heuhhh.

Yep…

J’arrete les votes au 100eme ! Donc plus que 2 et les résultats après…

M. Mirmo, lisez le règlement, vous verrez que j’ai le droit :mrgreen:

Art 6 : Je me réserve le droit de modifier les dates à ma guise pour permettre une certaine équité.
Art. 7 : Le règlement pourra être modifié à ma guise.
Art. 8 : On peut contester le règlement mais je m’en fous royalement…

C’est bon, j’ai donné le gain du match à Mirmo. Le break est fait, il ne peut plus être rattrapé par le 100ème !!

Bravo à Mirmo pour sa victoire car toute victoire a l’air d’être bonne à prendre :mrgreen:

J’ai pu remarqué qu’il a oeuvré corps et âme pour obtenir son titre ces dernières semaines, ce n’est que justice qu’il le reçoive !!

Encore une fois, bravo Mirmo :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :roll:

Tss, tss, tu étais le 101° votant, et avec 101 votes, le résultat est le suivant :
Malain : 18 votes
Mirmo : 19 votes

Donc, au 100° vote, c’était match nul

:twisted: :kingboulet:

Tout à fait d’accord, il faut d’abord faire une prolongation jusqu’au 120ème vote et ensuite seulement pourra intervenir la mort subite…