Troll du mois 11/2007

[Troll]

Le prix revient à forest qui a réussi à douver mon topic en 2 pages ! :pouicbravo:

Bon, faut bien admettre que M'sieur Phal a usé d'un vil et fourbe subterfuge en venant flooder avec nous sur la première page. On avait tous cru qu'il avait retourné sa veste, alors qu'en fait pas du tout.
Il est malin ct'animal !

Cher Monsieur sanyo.pachinko,

Je suis surtout un brin débordé, et je vais avoir un seuil de tolérance de plus en plus bas... En fait. :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yep...

sanyo.pachinko dit:Le prix revient à forest qui a réussi à douver mon topic en 2 pages ! :pouicbravo:

Bon, faut bien admettre que M'sieur Phal a usé d'un vil et fourbe subterfuge en venant flooder avec nous sur la première page. On avait tous cru qu'il avait retourné sa veste, alors qu'en fait pas du tout.
Il est malin ct'animal !

:mrgreen:

Merci, je décerne ce titre à ma maman et à mon papa sans qui je ne serais pas là ! Tiens d'ailleurs c est asp con ça ! Faudrait penser à créer un topic avec vote chzque mois pour décerner le troll du mois avec en fin d année un troll de l année parmis les trolls des mois sachant qu il est pas possible d avoir deux titres de trolls du mois ! Bon par contre faudrait que ce soit inrtéressant sinon, on risque de se retrouver douver en deux deux !

Alors que bon, certes c est bien mais bon...
Quand je pense qu il fut un temps ou les lampadaires égayaient nos journées sans subir le courroux des éléments !

Des fois je me dis que le jour où je croiserai M. Phal en vrai, je vais me faire gronder ! NON PAS CA !

AU SECOURS !!!!!!!

Mais que fait la :modopouic: !

:china:

Et bonne journée à toutes et à tous.

Monsieur Phal dit:je vais avoir un seuil de tolérance de plus en plus bas... En fait. :?

Pas trop tout de même, M'sieur Phal ! Un site sérieux de jeux de société, ça existe déjà. Il s'appelle JeuxSoc. :P

sanyo.pachinko dit:Le prix revient à forest qui a réussi à douver mon topic en 2 pages ! :pouicbravo:
Allons, sois pas modeste comme ça, personne ne remet en cause ton titre incontestable... :roll:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur sanyo.pachinko,
Je suis surtout un brin débordé, et je vais avoir un seuil de tolérance de plus en plus bas... En fait. :?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Enfin une bonne nouvelle :pouicbravo:

sanyo.pachinko dit:
Monsieur Phal dit:je vais avoir un seuil de tolérance de plus en plus bas... En fait. :?

Pas trop tout de même, M'sieur Phal ! Un site sérieux de jeux de société, ça existe déjà. Il s'appelle JeuxSoc. :P

Respect.

(ça marchera pas mais c'est du bon, du gros, du lourd, bravo)

--fab', admiratif

:shock:
C'est l'hopital qui se fout de la charité !

Moi je comprends tout à fait M.Phal qui, en tant que grand gourou fondateur, déteste les boulets floodeurs sans foi ni loi.

Mais je comprends aussi l'ex-Kinder qui, en tant que gros floodeur repenti puis retombé dans le vice, déteste les admins sérieux et rabats joies.

Mon camp : Le n'importe quoi organisé :pouicintello:
Que ?! Qu'est ce que vous faites ? Mhhhh ! Mhhhh !
:pouicsilence: