[troll en société] De la comparaison foireuse pleine de mauvaise foi.

L’idée à la con du jour : lancer une comparaison bancale et foireuse entre deux jeux, avec cependant ce qu’il faut de points commun pour soulever un sourcil, façon “ah tiens ouais, j’y avais pas pensé”.

Illustration :

En fait, Great Western, n’a rien inventé : affecter ses cowboys pour chopper des vaches, les meilleurs troupeaux si possible, revendre le tout… c’est du vu et revu dans El Gaucho.

ou bien :

Développer sa base pour produire des unités ? Balancer lesdites unités sur le plateau central rempli d’hexagones pour chopper de la ressource ? Des figurines en plastique pas trop mal détaillées ? En fait si on y pense, Scythe n’est qu’une repompe rethématisée de Fourmidable.

Roll for The Galaxy ? Ce jeu où une fois tes dés lancés, tu les pose ici et là pour réaliser des actions ? Chopper et transformer des ressources ? Pfff, rien de neuf sous le soleil depuis Waggle Dance.

A vous les studios. Plus c’est foireux, plus c’est drôle, mais gardez un semblant de cohérence…

J’ai toujours été convaincu que Mascarade, c’est Citadelle sans les Citadelles. :stuck_out_tongue:

Quelle est la différence entre une clé à molette et un pneu ?

« ben.. y'en a pas.. ils sont tous les deux en caoutchouc... sauf la clé à molettes »
Hervé Grosbert

Certains s’émerveillent devant le 7ème Continent, où il faut révéler des terrains et s’y déplacer en faisant certaines actions définies, tout ça en musique avec sa bande originale… Apparemment ces gens-là n’ont jamais joué à Escape the Curse of the Temple.

Franchement, un bloc notes tout seul dans sa boite, des chiffres à poser dans l’ordre croissant, un jeu jouable jusqu’à une centaine de joueurs simultanés : Welcome… To your perfect home n’est-il finalement pas le remake stylisé de Streams ?

Liopotame dit :Certains s'émerveillent devant le 7ème Continent, où il faut révéler des terrains et s'y déplacer en faisant certaines actions définies, tout ça en musique avec sa bande originale... Apparemment ces gens-là n'ont jamais joué à Escape the Curse of the Temple.

Ahahaha, excellent !

En fait Batman c’est jamais qu’un Conan euh… non j’ai rien dit ! ^^

Azul n’est qu’un sudoku multijoueur