[Troll]
Tiens, j'avais juste envie d'éditer mon message, juste pour cacher le fait que j'ai dit du mal de tous les vilains qui trainent par ici.
Ca va aller à la poubelle tout ça
Yop ! Te gênes pas. Et je m'excuse pour le dérangement.
Guyomar dit:Ca va aller à la poubelle tout ça
Ouais, tout à la poubelle !
Surtout slim !
arthemix dit:
Ouais, tout à la poubelle !
Surtout slim !
Est-ce que le harcellement sur un forum public est puni par la loi ? Non ? Bon d'accord je vais devoir me venger moi même ... à la prochaine partie d'Age of Steam.
slim dit:Est-ce que le harcellement sur un forum public est puni par la loi ? Non ? Bon d'accord je vais devoir me venger moi même ... à la prochaine partie d'Age of Steam.
Je serais toi, je me ferais représenter par mon avocat ! Ce risque d'être plus efficace !
arthemix dit:
Je serais toi, je me ferais représenter par mon avocat ! Ce risque d'être plus efficace !
Donc je dois trouver un avocat qui sache jouer à Age of Steam ? Mouaif ça va être dur.
Quoique j'ai bien fait jouer des fonctionnaires de la prefecture à Antiquity.
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas moubourré pour Antiquity.
Splotter ils devraient me remercier, grâce à moi ils ont vendu au moins une boite en plus de Antiquity.
slim dit:Donc je dois trouver un avocat qui sache jouer à Age of Steam ? Mouaif ça va être dur.
Non : tu dois trouver un avocat qui sache jouer mieux que toi à Age of Steam. Ca devriat être plus facile.
arthemix dit:
Non : tu dois trouver un avocat qui sache jouer mieux que toi à Age of Steam. Ca devriat être plus facile.
même pas mal