Trolls d'Or 2011 - Gloire à Nic23

kokaz13 dit:Les witty-comptes sont acceptés ? Regroupés ?

Pour la prochaine élécction ?

Oui bien sur même si ça risque de trop forcer le vainqueur. Mais bon, c'est sur qu'il y aura un 'lot' pour cette oeuvre.

A la santé des finalistes !

JONAS7000 dit:...

Ca me donne envie d'ouvrir mon magnum ça...

Allez plus que 4 jours pour élire votre troll préféré.

Ce serait bien qu’on arrive à dépasser les 100 votes quand même !

Petit à petit ça se décante.

Tant mieux.

La fin est proche !

Oulalala !

M. Phal est en train de faire une remontée extra ordinaire.

Et si les 2 premières places sont pratiquement jouées, la 3ème reste encore très indécise.

Le suspens est à son comble alors qu’il ne reste plus beaucoup de temps !

J’espère que mon candidat finira troisième histoire de sauver l’honneur.

merde je suis déçu phal est passé second

Dernier jour avant la proclamation des résultats !!!

J’ai rien compris du pourquoi du comment, mais comme je peux voter pour moi, j’en profite.

Quand même dommage qu’il n’y ai pas un “Caius Detritus” d’Or qui récompenserait un Tric tracien pour avoir su exciter un troll et/ou l’encourager à troller comme une bête.
Car le troll ne peut lutter contre sa nature mais livré à lui-même, sans “allumage”, il flétrit et s’étiole peu à peu.

Un genre de picador ( picatroll ? ) qui aurait agit en sous-main mais qui se serait fait gauler d’une manière ou d’une autre, ou dont l’objectif s’est avéré flagrant.

ça pourrait être une catégorie intéressante …
Et j’ai, perso, un favori pour 2012

:clownpouic:

tom vuarchex dit:Et j'ai, perso, un favori pour 2012

Mouais, une façon comme une autre de te faire mousser en créant un prix pour toi tout seul. :mrgreen:
Enpassant dit:
tom vuarchex dit:Et j'ai, perso, un favori pour 2012

Mouais, une façon comme une autre de te faire mousser en créant un prix pour toi tout seul. :mrgreen:

Ha tiens, c'est marrant, moi je me vois plus comme un appât à trolls :P

... comme quoi, on se connaît mal. :mrgreen:

( quand à se faire mousser ... quoi de plus normal ici, selon les critères Korbeniens )

Il est vrai que si 2011 n’a pas été un cru exceptionnel, 2012 s’annonce très prometteuse.

Bon, les résultats à 12H00 !!

tom vuarchex dit:( quand à se faire mousser ... quoi de plus normal ici, selon les critères Korbeniens )

Nous nous sommes compris. :wink:
Enpassant dit:
tom vuarchex dit:( quand à se faire mousser ... quoi de plus normal ici, selon les critères Korbeniens )

Nous nous sommes compris. :wink:

Je vous ai compris!

Oui, oui, oui, c’est bon ça, mon poulain remonte, il va peut-être finir sur le podium.
Vas-y Dudu, vas-y Dudu, vas-y !

Arf, on a le même poulain :mrgreen:

Et voici les résultats officiels ! En tant que responsable je me dois d’un communiqué.

----------------------------------------

Chers vous tous,

Nous y voilà… L’élection des Trolls d’or 2011 n’aura pas été une mince affaire et les déboires de la commission (composée de moi et de moi même) fait que nous avons prit du retard à l’allumage.

L’élection des trolls d’or qui a lieu habituellement en janvier / février s’est déroulé dans des conditions particulières cette année. Malgré tout, je tiens à remercier les 75 votants qui ont osé venir jusqu’ici afin de voter en leur âme et conscience pour l’élection du Troll d’Or 2011.

La dernière ligne droite fut ardue mais Monsieur nic23 avait prit trop d’avance. Si il fut un temps au coude à coude avec M. Phal, il a réussi à se démarquer en mi course. Avance qu’il a géré correctement pour devenir notre Troll d’Or 2011.

Evidemment, je vois venir les commentaires des gens aigris de ne pas voir leurs poulains sur la plus haute marche. Et je les comprends. il faut dire que Monsieur nic23 a quelque peu bénéficié du lancement de ce vote tardif, toutefois, c’est une place largement mérité et qui récompense énormément d’efforts.

En 2ème position, nous retrouvons un habitué M. Phal. il faut dire que ses méthodes de modération à la hache, ainsi que sa filiation avec le grand satan le propulse à des sommets. Le voilà donc une nouvelle fois sur la 2nde marche. La question que tout le monde se pose : arrivera-t-il un jour en haut du podium sans tricher ?

Quand au 3ème, cette année, nous en avons 2 avec Durn1818 et Palapour Lin Stan. Contrairement aux 2 du dessus, ces 2 là sont toujours restés à égalité.

Cette année, nos 4 chanceux trolls forment un joli podium et ce, malgré une année quelque peu morose.

Mais rassurez vous ! 2012 fut un excellent cru et je sais que certains attendent impatiemment l’ouverture des votes !

Alors, je vous le dis ! Rendez vous en janvier pour l’élection des trolls d’or 2012.

Pour une fois mon candidat ne finit pas au pied du podium.

Bravo aux organisateurs et vivement l’édition 2012 qui s’annonce somptueuse.