Je tiens à remercier le comité pour cette nomination à laquelle je ne m’attendais pas.
Je tiens à remercier l’ensemble des votants pour m’avoir honoré du titre de troll d’or 2011.
Mon cœur est rempli de joie et à ce moment précis je pense à mes parents sans qui je n’aurais jamais pu avoir cet esprit de contradiction. Papa , Maman , cette victoire c’est aussi la votre. Je vous aime !
Je tiens également à saluer les autres nommés et tout particulièrement Monsieur Phal , “exagérateur” du forum, sans qui bien évidement rien de tout cela n’aurait été possible.
Reconnaissance des professionnels et reconnaissance de mes pairs, décidément l’année 2012 aura été la consécration !
Merci à tous !
Et vivement les trolls 2012 !!
Enpassant dit:Bravo aux organisateurs et vivement l'édition 2012 qui s'annonce somptueuse.
Je pense me remercier !
forest dit:Enpassant dit:Bravo aux organisateurs et vivement l'édition 2012 qui s'annonce somptueuse.
Je pense me remercier !
Si je peux me permettre une récompense serait à envisager.
Enpassant dit:forest dit:Enpassant dit:Bravo aux organisateurs et vivement l'édition 2012 qui s'annonce somptueuse.
Je pense me remercier !
Le grade de Trictracophobe d'or sous son pseudo ?
kokaz13 dit:Enpassant dit:forest dit:Enpassant dit:Bravo aux organisateurs et vivement l'édition 2012 qui s'annonce somptueuse.
Je pense me remercier !
Le grade de Trictracophobe d'or sous son pseudo ?
Mais non... c'est Forest qui mérite bien une récompense de la part de Forest.
Je vais en parler avec moi même…