Trolls d'Or 2012 - Le Troll d'or 2012 attribué à YoshiRyu

YoshiRyu dit:Il est facile d'être une star d'un seul titre, simple question de chance,
mais savoir enchaîner les hits, c'est ça le vrai talent ! :pouicsupercool:

Dit-il en tout humilité alors qu'il va remporter son premier Troll d'or et qu'il est déjà bien parti pour la cuvée 2013. En toute humilité. Avec brio. Persévérance et talent.
Je t'aime MarioKen ( c'est purement affectif n'y voit aucune déformation de nom ou quoi que ce soit parce que je sais que les gens qui arrache ton pseudo en machin truc t'aime pas trop!). Pour de vrai!

:D
BananeDC dit:
YoshiRyu dit:Alors si j'ai bien tout compris, c'est pour mon altercation avec Limp, j'ai bon ?

Nan je crois que ça peut convenir pour l'intégralité de ton oeuvre :mrgreen:

+1 vote. YoshiRyu c'est un peu un Troll, mais à l'insu de son plein gré :wink:

En tant qu’expert des Trolls d’Or, j’avoue que je ne l’avais pas vu venir !
Autant, je me doutais qu’on aurait un bon outsider mais de là à ce que M. Yoshiryu explose les compteurs de la sorte…

forest dit:En tant qu'expert des Trolls d'Or, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir !
Autant, je me doutais qu'on aurait un bon outsider mais de là à ce que M. Yoshiryu explose les compteurs de la sorte...

Il aurait des soutiens en haut lieu...

C’est avec plaisir que je remettrais mon trophée 2011 à Yosh’.

Plus qu’un couronnement de son activité 2012, il s’agit là d’un troll d’honneur pour l’ensemble de son oeuvre pour les années passées et sans aucun doute pour les années à venir. Je vois mal en effet comment il ne pourrait pas continuer sur sa lancée !

nic23 dit:C'est avec plaisir que je remettrais mon trophée 2011 à Yosh'.
Plus qu'un couronnement de son activité 2012, il s'agit là d'un troll d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre pour les années passées et sans aucun doute pour les années à venir. Je vois mal en effet comment il ne pourrait pas continuer sur sa lancée !

Ca doit être émouvant pour yoshiryu d'obtenir la reconnaissance de ses pairs. :mrgreen:

J’aurais bien voté pour Mr “C’est moi qui ai raison et vous comprenez rien et je vais vous expliquer la vie” mais en ce qui me concerne c’est lui faire trop d’honneur…
On va aller vers un outsider…

Revoir le pseudo Ka-cha, c’est du réchauffé mais j’avais adoré… :shock:

LH2O dit:Mr "C'est moi qui ai raison et vous comprenez rien et je vais vous expliquer la vie"

Ma foi c'est assez bien résumé. Il manque la suite avec les majuscules "NE ME PARLEZ PLUS". :lol:
BananeDC dit:
LH2O dit:Mr "C'est moi qui ai raison et vous comprenez rien et je vais vous expliquer la vie"

Ma foi c'est assez bien résumé. Il manque la suite avec les majuscules "NE ME PARLEZ PLUS". :lol:

ça c'est le début... Après on a les insulte de base puis on en arrive vite aux invitations trivial à des pratiques sexuelles déviantes... qui reste entre la gorge de certain :mrgreen:

Quelle envolée, YoshiRyu !

Voilà la juste récompense de tout ton travail sur l’ensemble du forum, pas comme ces trolls de bazar, qui sentent la vase à force de ne plus sortir des douves.

:pouicbravo: :pouicbravo:

Au point où nous en sommes, une information d’une importance capitale : YoshiRyu détient 33% des parts de la trollitude sur TT.

Peut-il atteindre les 49% ?

Voilà en tout cas des chiffres qui fournissent des arguments face à ses trop nombreux détracteurs.

Etant donné qu’il est impliqué dans le collectif anti-MGW à hauteur d’au moins 50% Je pense que son score peut être ajusté :mrgreen:

Pas du tout, il s’agit juste de prises de participations croisées afin d’optimiser son trollage, tout le monde fait ça.

Toutes ces plaisanteries ne sont là que pour masquer que vous êtes jaloux de mon infini talent :P

Je me tate encore personnellement, éthiquement je ne devrais pas voter puisque je suis nominé, mais personnellement j’ai bien envie de voter pour Winch33, j’l’aimais bien, il était drôle, je pense aussi qu’il n’a pas pu exploiter tout son potentiel, en tout cas moi, il m’en a balancé des chouettes.

PS : Ne sortez pas mes propos de leur contexte, l’idée c’était “si vous ne m’aimez pas, ne me parlez plus”, c’était en réponse à certains qui me disaient que je leur pourrissais la lecture du forum, mais qui m’adressait pourtant message sur message, un des nombreux paradoxe de l’être humain, il aime tellement se plaindre qu’il fait ce qu’il faut pour pouvoir continuer à le faire (enfin pas tout le monde, certains ont compris :mrgreen: )

Bah moi je suis content d’organiser ce vote à la *** !

C’est trop bon…

Chouette, un trollinou d’or vient d’intégrer la liste

J’ai voté pour le collectif de ceux qui s’acharnent sur Witty, j’en fais partie et c’est vrai que c’est stupide et pas très gentil… mais en même temps Yannick sort tout le temps des perles tellement énormes… comme dirait Indy (pas le chien) “sa place est dans un musée”

YoshiRyu franchement t’abuse de faire de l’ombre à tout un collectif, c’est super égoïste ! ! ! :twisted:

Mais Yoshi est un collectif à lui tout seul, ça inspire le respect, non ?

Et puis ça expire parfois aussi …

Schodet dit:J'ai voté pour le collectif de ceux qui s'acharnent sur Witty, j'en fais partie et c'est vrai que c'est stupide et pas très gentil... mais en même temps Yannick sort tout le temps des perles tellement énormes... comme dirait Indy (pas le chien) "sa place est dans un musée"
YoshiRyu franchement t'abuse de faire de l'ombre à tout un collectif, c'est super égoïste ! ! ! :twisted:

Certes, mais des gens qui écrivent des aberrations sur le net, il y en a un paquet...

d'ailleurs, ça me rappelle ce bon vieux xkcd