grolapinos dit:Au point où nous en sommes, une information d'une importance capitale : YoshiRyu détient 33% des parts de la trollitude sur TT. Peut-il atteindre les 49% ?
On ne est pas loin : 34% + la moitié de 15% (MWG), ça fait 41,5 %. Joli score qui devrait encore progresser dans les jours qui viennent, selon les analystes, puisque le bougre doit ronger son frein dans ce sujet même :
YoshiRyu dit:PS : Ne sortez pas mes propos de leur contexte, l'idée c'était "si vous ne m'aimez pas, ne me parlez plus", c'était en réponse à [blah blah blah]...
Il est épatant n’est-ce pas ? Pres de 6 mois après cette discussion , il continue d’expliquer comment il faut comprendre ce qu’il a écrit…c’est impressionnant !
Bah les gens sortent tout le temps ce que j’écris du contexte, c’est pas très honnête. Moi je veux bien qu’on commente ce que j’ai écrit, en bien ou en mal, mais ce que j’ai réellement écrit. Je pense pas que ce soit trop demander.
J’pense que j’en fais d’assez belle pour qu’il ne soit pas nécessaire de rebondir sur des déformations faites par des moqueurs, rien ne vaut un troll original, à mort les carricatures. Un peu de respect pour mon oeuvre, que diable !
YoshiRyu dit:Bah les gens sortent tout le temps ce que j'écris du contexte, c'est pas très honnête. Moi je veux bien qu'on commente ce que j'ai écrit, en bien ou en mal, mais ce que j'ai réellement écrit. Je pense pas que ce soit trop demander. J'pense que j'en fais d'assez belle pour qu'il ne soit pas nécessaire de rebondir sur des déformations faites par des moqueurs, rien ne vaut un troll original, à mort les carricatures. Un peu de respect pour mon oeuvre, que diable !
Note que "commenter" ce que tu as écrit n'est pas facile étant donné ta fâcheuse habitude d’éditer tes messages une fois que les autres y ont réagi ( et cela jusqu'à plusieurs jours apres ) ...
nic23 dit:Note que "commenter" ce que tu as écrit n'est pas facile étant donné ta fâcheuse habitude d’éditer tes messages une fois que les autres y ont réagi ( et cela jusqu'à plusieurs jours apres ) ...
nic23 dit:Note que "commenter" ce que tu as écrit n'est pas facile étant donné ta fâcheuse habitude d’éditer tes messages une fois que les autres y ont réagi ( et cela jusqu'à plusieurs jours apres ) ...
Yannick fait des émules.
Ah, non, ça c'est un coup bas. l'élève à depuis longtemps dépasser le maitre. du coup, je sais plus quel Y fut le précursseur
Schodet dit:J'ai voté pour le collectif de ceux qui s'acharnent sur Witty, j'en fais partie et c'est vrai que c'est stupide et pas très gentil... mais en même temps Yannick sort tout le temps des perles tellement énormes... comme dirait Indy (pas le chien) "sa place est dans un musée" YoshiRyu franchement t'abuse de faire de l'ombre à tout un collectif, c'est super égoïste ! ! !
Schodet dit: YoshiRyu > Je te décerne mon Troll d'Or 2012, c'est peut-être un peu prématuré mais je ne prend pas beaucoup de risques : si je trouve ailleurs autant de mauvaise foi avant 2013 c'est que le Ragnarök sera arrivé :
C'est quoi cette façon de changer son vote! Ragnarök t'es où??!!
Merci d’avoir ressortit ce sujet. Ça en dit long sur la supériorité du troll face a la concurrence c’est notre “Messi” je pense qu’il a une jolie série de titre devant lui.
Schodet dit:YoshiRyu > Je te décerne mon Troll d'Or 2012, c'est peut-être un peu prématuré mais je ne prend pas beaucoup de risques : si je trouve ailleurs autant de mauvaise foi avant 2013 c'est que le Ragnarök sera arrivé
C'est vieux ça, hein Schodet, il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis.
Ceci dit, si je fais de l'ombre au collectif, j'en fais aussi parti et peut-être que ça l'aide, si ça se trouve j'aurais eu plus de voix si j'avais pas participé au sujet en question
C'est pas faux, mais effectivement c'est vieux et je découvrais YoshiRyu sous de mauvais hospices depuis j'ai revu mon jugement et même si je trouve que parfois il abuse, dans l'ensemble je l'aime bien.
Et puis bon, le collectif Witty, ya pas plus teigneux comme troll et c'est en tant que participante que je le dis (sans cautionner TOUS les messages qui sont dessus, certains sont un peu violents quand même et s'en prennent trop à l'auteur plutôt qu'à ses oeuvres).
Juste pour information, j’édite pas mes messages pour cacher des trucs mais pour corriger les fautes d’orthographes, parfois pour ajouter une précision ou reformuler un passage qui manque de clareté, et les rares fois où j’édite pour supprimer un truc, c’est parce que ça pourrait porter préjudice (information erronée) et dans ces cas là j’indique clairement dans le message que j’en ai supprimé un boût et pourquoi.
Alors merci de ne pas conforter les délires paranoïaques d’un certain enquiquineur, c’est pas vous qui vous le tapez après de sujets en sujets parce qu’il fait dans la fixation obsessionnelle >_<
M. Phal descendra-t-il d’une place ou gardera-t-il son titre de troll d’argent ? M. Yoshiryu sera-t-il l’outsider qui deviendra le troll d’or 2012 ? Et est ce que le collectif de celles et ceux qui en veulent à MWG arrivera t il à devenir premier dans la dernière ligne droite ?