mais vous êtes tellement célèbre que je ne peux que vous rencontrer… Rassurez vous je ne vous manquerez pas…
Et ben… heureusement que le ridicule ne tue pas…
Je n’ai nul doute que tu dois te trouver très drôle ; j’pense qu’ils sont nombreux ici à trouver ça drôle aussi mais pas de la façon dont tu le crois…
@Jarlaath: Merci, j’avais pas percuté.
Qui a relancé un tour de manivelle ?
Alors qu’on était sur un sujet hyper sérieux portant sur les gonades hypertrophiées du bos taurus mâle en période de rut, pfffff…
J’avoue avoir aussi une tendresse particulière pour le méta-candidat
Jarlaath dit:Cher monsieur, vous êtes un loup, certes menaçant, mais je suis un tauren.
Avec des attributs pendants faciles à chopper avec les dents.
Schodet dit:Qui a relancé un tour de manivelle ?
Un brise burnes.
puisque par souci d’image le collectif ne devrait plus être à l’honneur, on peut surement décerner un prix spécial éditeur?
en tous cas, pour l’édition 2013, j’ai déjà une idée arrêter sur mon intention de vote, si le candidat est présent, et je sais qu’on a matière pour
Nighteye dit:puisque par souci d'image le collectif ne devrait plus être à l'honneur, on peut surement décerner un prix spécial éditeur?
en tous cas, pour l'édition 2013, j'ai déjà une idée arrêter sur mon intention de vote, si le candidat est présent, et je sais qu'on a matière pour
Un prix spécial éditeur n'est pas précu.. Toutefois les articles 8 et 8bis tipulent ceci.
Art. 8 : En cas de contestation ou de remise en question, la Commission des REcours des TrictracIeNs (plus connue comme étant un rassemblement de CRETIN) se réunira pour discuter de tout cela autour d'une bonne bière. Cette commission est composée de : "moi même", "Bertrand" et "En passant".
Art. 8bis : Tout le monde a le droit d'être membre des CRETINs. Il faut juste en faire la demande...
J'attends un MP ?
le fait est que c’est à propos de toi Yoshi que personne n’est dupe, ne t’en déplaise
J’ai pas envie de jouer en ce moment, désolé…
personne ne te force
Là j’ai quand même envie de dire que pour débarquer ainsi comme une fleur et venir tirer gratuitement les moustaches du chat (qui ne s’était pas manifesté depuis plus d’une semaine), y’en a une qui a l’air jalouse et semble chercher désespérément à partager le podium
Tiens, un deuxième topic qui a disparu… Encore des pressions? Ou qqun a trollé?
Schodet dit: les moustaches du chat .....
Chat et Schodet ...... j'ai pas pu résister
je sais c'est nul
petezahh dit:Tiens, un deuxième topic qui a disparu... Encore des pressions? Ou qqun a trollé?
//www.trictrac.net/forum/sujet/attention-de-la-justice-qui-va-suivre-son-cours
vincelnx dit:Chat et Schodet ...... j'ai pas pu résister
T'en fait pas, on est tous contes à minet
Jacob101O dit://www.trictrac.net/forum/sujet/attention-de-la-justice-qui-va-suivre-son-cours
J'arrive même pas à y croire...
Schodet dit:Là j'ai quand même envie de dire que pour débarquer ainsi comme une fleur et venir tirer gratuitement les moustaches du chat (qui ne s'était pas manifesté depuis plus d'une semaine), y'en a une qui a l'air jalouse et semble chercher désespérément à partager le podiumet ? y'a des règles à suivre avec les trolls ?
Merci, merci, merci… je… merci… ça semble tellement irréel… je… je ne sais pas quoi dire… je n’avais rien préparé… merci…
Je voudrais remercier tout d’abord mes parents, qui ont toujours cru en moi, en mon talent et qui m’ont toujours poussé à donner le meilleur de moi-même, Papa, Maman, merci.
Je voudrais… excusez-moi… c’est l’émotion… je voudrais aussi remercier tous mes proches qui m’ont toujours soutenus dans les bons moments comme dans les mauvais.
Je voudrais remercier tout ceux qui ont su me donner la réplique car sans eux, je ne serait pas là aujourd’hui à faire ce discours devant vous.
Je voudrais également remercier mon public sans qui je ne serais rien et qui m’a toujours suivi, merci à vous tous.
Je voudrais enfin remercier tout ceux qui ont voté pour moi, merci pour cette consécration…
Je voudrais par ailleurs saluer les autres candidats qui méritaient ce titre tout autant que moi et j’aimerais… j’aimerais que nous ayons tous… une pensée… pour le collectif… qui… qui traverse en ce moment même une épreuve difficile… un évènement qui s’attaque aux fondements même de ce que cette cérémonie met en valeur chaque année, une pensée profonde pour eux s’il vous plait… merci.
Qu’est-ce qu’elle est lourde cette sculpture, je suis tellement heureux, c’est la consécration de toute une carrière, j’ai du mal à y croire, j’ai l’impression que c’est juste un rêve… un rêve d’artiste qui se réalise enfin, encore merci à tous.
L’organisateur n’a pas encore proclamé officiellement les résultats qu’il y a déjà un vainqueur.
Ça pue autant que les élections à l’UMP ou que le foot cette histoire.
C’est pas bien de dénigrer, si tu continues, je vais t’envoyer un huissier non mais !