Trolls d'Or 2012 - Le Troll d'or 2012 attribué à YoshiRyu

Jarlaath dit:C'est la personne avec le chapeau ?

Non, ça c'est Schodet qui vérifie la qualité de la marchandise. :mrgreen:

Note pour plus tard :

- ne pas faire de recherche avec les mots clés “grosses couilles” dans google… :pouicvomi:

Ça t’a collé des complexes ? :mrgreen:

Enpassant dit:Ça t'a collé des complexes ? :mrgreen:

Cher monsieur, vous êtes un loup, certes menaçant, mais je suis un tauren.

Voilà voilà :D
Enpassant dit:
Jarlaath dit:C'est la personne avec le chapeau ?

Non, ça c'est Schodet qui vérifie la qualité de la marchandise. :mrgreen:

A priori j'ai l'air plutôt ravie :D c'est des bonnes testicouilles ça monsieur ! Combien au kilo ?!

Mais bon, les greffes Homme-autre mammifère ça marche pas très bien encore malgré les efforts de la recherche. M'embêterait de faire un rejet et de gâcher une telle merveille de la nature.

Et puis j'ai beau être plutôt grande, j'avoue que là je ne saurais pas trop où les mettre

Pour une fois que nous trouvons un sujet où hommes et femmes sont égaux.

Chaque sexe connaissant à ses propres dépens ce qu’un choc répété desdites bouboules contre son corps peut être troublant voire douloureux.

PS: j’ai honte, et je peux même avouer que si ça n’avait pas été Schodet, je ne l’aurais pas tenté.

Govin dit:Je peux même avouer que si ça n'avait pas été Schodet, je ne l'aurais pas tenté.

Que sous-entends tu par là ? :twisted: :lol:
Schodet dit:
Govin dit:Je peux même avouer que si ça n'avait pas été Schodet, je ne l'aurais pas tenté.

Que sous-entends tu par là ? :twisted: :lol:

Je parlais de ton ouverture d'esprit.
celegorm dit:C'est vrai que j'aime le choper de temps en temps

Arrête de te faire des films : tes propos ne m'atteignent plus depuis que j'ai réalisé que ton niveau de compréhension de tes semblables est si limité que tu ne comprend pas les allusions qu'on te fait, voir les critiques explicites comme celles qui te sont faite ici et que tu prends à la rigolade comme si c'était une simple vanne...
mais de là à qualifier cela de croisade...

Arrête de te faire des films : tu interviens sur des sujets dont tu dis toi même qu'ils ne t'interressent pas juste pour me chercher des poux, ça mérite totalement le qualificatif de croisade et d'autres que moi sont en train de te le dire. Tu t'es convaincu que je suis un gros méchant que tout le monde déteste sur TT et que tes attaques à mon égard amusent les autres mais ça n'amuse personne...
Il y a beaucoup de sujet où il se passe de moi pour se prendre le bec et il y a également de nombreux sujet où il batifole tranquillement...

Arrête de te faire des films : la dernière fois que je me suis pris la tête avec quelqu'un d'autre que toi, c'était avec Limp et ça date de Juillet, depuis c'est toi, encore toi, et toujours toi, tandis que moi j'évite soigneusement les sujets où tu interviens, toi tu me cours après.

Au passage : puisque tu ne me cours pas après, comment tu sais qu'il y a plein de sujets où je batifole tranquillement ? J'ai pas souvenir qu'il y ai la liste de mes interventions qui soit mise en avant sur la page d'accueil de TT... :pouicgun:

Parce que je lis beaucoup de sujet mais je ne poste pas à tout va… :mrgreen:

Ben oui je sais, ça vous fait un choc mais je sais m’abstenir de vous traquer en postant à la suite de vos interventions… Enfin pour vous paraphraser : je ne vois pas en quoi je devrait justifier chacun de mes propos pour expliquer aux personnes trop légère intellectuellement qui ne sont pas capable de comprendre…

J’ai même carrément plagié en répondant et en disant que je n’avais pas à répondre juste derrière… :mrgreen:

Bonne soirée Champion des trolls 2012 :pouicok:

Je déplore le mutisme de mon métacandidat qui, j’en reste persuadé, pourrait encore inverser la tendance s’il était plus disert.

Ben moi c’est toi que je vais paraphraser : personne n’est dupe.
C’est pas parce que tu prétends que tu me tombes dessus par hasard que je vais te croire…

Tu comprends tellement rien à rien que ça en devient pathétique, alors je vais te faire une explication de texte express : les intervenants de ce sujet ne viennent pas de gentiment te vanner, ils viennent de te dire sèchement de fermer ta gueule parce que tu les gonfles avec ta fixette sur ma personne.

Govin dit:Je déplore le mutisme de mon métacandidat qui, j'en reste persuadé, pourrait encore inverser la tendance s'il était plus disert.

C'est quoi un métacandidat ?

Curieusement j’aurais pu les entendre car ils ont réussit à s’exprimer sans être vulgaire… Au plaisir de vous rencontrez au “trolls et légendes” avec votre médaille 2012… :mrgreen:

Le vainqueur 2012 qui met ko un gros potentiel 2013. C’est beau.
MarioKen n’est pas un troll…tel est troll celui qui croyait troll.

Le vainqueur 2012 qui met ko un gros potentiel 2013. C’est beau.
MarioKen n’est pas un troll…tel est troll celui qui croyait troll.

celegorm dit:Curieusement j'aurais pu les entendre car ils ont réussit à s'exprimer sans être vulgaire...

Pas Jarlaath apparemment, il a d'ailleur préféré éditer son message pour retirer ce qu'il avait initialement écrit, mais là curieusement tu ne hurles pas au scandale...

Et pour le festival trolls et légendes, ne t'attends pas ce que je t'accorde une seule seconde de mon temps, y'a beaucoup plus interressant à y faire et "rencontrer Celegorm" ne me viendrait même pas à l'esprit... (mais ça ne m'étonne pas que toi tu envisages directement de m'y rencontrer, non tu fais pas du toute une fixation, associer un festival ludique à mon pseudo c'est tout à fait naturel, d'ailleur dans toute la francophonie, dès qu'un ludiste va dans un festival, il se demande immédiatement s'il ne va pas y croiser YoshiRyu, c'est tout ce qu'il y a de plus normal...)

Vous êtes à la fois le troll 2012 et déjà une légende je vais forcément vous y voir sur scène… :mrgreen: Puis j’adore rencontrer les gens qui m’insulte via internet ils sont étrangement bien plus modéré lorsqu’on les a en face… Je suis impatient
:lol:

YoshiRyu dit:
Govin dit:Je déplore le mutisme de mon métacandidat qui, j'en reste persuadé, pourrait encore inverser la tendance s'il était plus disert.

C'est quoi un métacandidat ?

C'est le candidat de la "métamatière" :P

Moi je trouve qu’il faut être particulièrement débile pour se dire que le mec qui a une grande gueule sur internet à forcément de petit bras, bien sûr c’est possible, mais l’inverse aussi, et quelqu’un d’intelligent ne parierait pas son intégrité physique là dessus.

Sinon, j’ai deux informations majeures pour toi :
- la première c’est qu’en vrai c’est surtout les gens dans ton genre qui sont plus modérés, c’est toi qui a une grande gueule sur le net et qui compense ta frustration de n’être personne, moi je suis juste soupe-au-lait et ça ça ne change pas en vrai…
- la seconde, c’est qu’on va pas se rencontrer, parce que tu n’as aucun interêt, tu es insignifiant (je l’ai déjà dit mais t’es du genre long à la détente).