Je le savais bien qu’il y aurait de la magouille.
Avoue Forest, qui t’a fait du charme pour obtenir cette prolongation ?
Probablement un aspirant troll d’or.
Quant à savoir lequel, difficile à dire : il y en a tant.
Ah tiens, je l’avais pas vu passer ce sujet…
Y’a trop de monde dans tes nominations, la liste devient trop longue là, ça va disperser les votes.
En plus quand je vois des gens comme Docky être nominés, je me demande si c’est pertinent.
Accessoirement, je suis nominé pour un sujet dont j’ai moi même demandé le déplacement dans les douves, trop facile.
Jer dit:Le coup de l’économie science exacte, c’était exceptionnel.
Je pensais réellement que l’économie était considérée comme une science exacte.
Je suppose que toi tu sais tout sur tout et que tu ne fais jamais la moindre erreur.
Fadest dit:tu pourrais avoir la possibilité d’éditer des messages dans les douves
Très mauvaise idée, ça fout en l’air le principe même des douves.
Enorme. YoshiRyu tente une mise en abyme de ouf en trollant le topic troll d’or.
Putain, je change de vote t’es un putain de génie.
viking dit:Enorme. YoshiRyu tente une mise en abyme de ouf en trollant le topic troll d'or.
Il tente le tout pour le tout mais en vain.
Ah merde, je pensais qu’il continuait à ignorer mes messages.
J’étais peinard depuis quelques semaines.
YoshiRyu dit:
Je suppose que toi tu sais tout sur tout et que tu ne fais jamais la moindre erreur.
Quand il m'arrive de me tromper, je le reconnais. Je ne tente pas de falsifier les faits ou de me lancer dans une explication vaseuse pour tenter de faire croire que je voulais dire autre chose.
Etant donné que tu ne participes plus au sujet sur lequel tu me gonflais, je t’ai retiré de la liste d’ignoré. J’aime pas ignorer les gens.
Ceci dit, tu es mal placé pour te plaindre de ne plus être peinard parce que j’ose te répondre. C’est un peu facile de venir te foutre de ma gueule publiquement en croyant que je ne lis plus tes message, facile et pas très glorieux.
Jer dit:Quand il m'arrive de me tromper, je le reconnais. Je ne tente pas de falsifier les faits ou de me lancer dans une explication vaseuse pour tenter de faire croire que je voulais dire autre chose.
Attends, tu parles bien du sujet où je suis moi même allé vérifier sur wikipédia, où je me suis par moi même rendu compte de mon erreur, où j'ai moi même signalé mon erreur et la source me contredisant, et où j'ai dis à plusieur reprise que je ne connaissais visiblement pas le sujet... il te faut quoi de plus pour considérer que j'ai reconnu m'être trompé ?
Là, t'es aussi bidon que Mr Multicompte...
Y'en a, franchement, ils voient que ce qu'ils ont envie de voir... genre de la mauvaise foi là où il n'y en a pas.
Il n’est qu’à un point du podium, il tente le tout pour le tout!!!
ALLEZ YOSHI!!!
(Attention les carapaces rouges!!!)
Ouais, enfin si j’y tenais tant que tu semble le croire, je commencerais par voter pour moi…
J’ai déjà le titre de 2012, année de la fin du monde, ça me suffit.
Je suis pas bien sérieux, là, en fait.
Je pense déjà à une petite cuvée des trolls bien fraîche.
viking dit:Je suis pas bien sérieux, là, en fait.
Je pense que tu n'es pas sans savoir que certains ici prennent tout au premier degrés, du coup je suis bien obligé de répondre à ta remarque sans quoi ils en concluront que je ne sais pas quoi dire face à cette critique qui du coup est forcément bien fondée.
Le seul qui prend tout au premier degré, pour ne pas dire au degré zéro, c’est toi.
Il a fallu que la moitié des participants du forum te mettent le nez dans ton caca pour que tu commences à revoir ta définition des sciences économiques. Au départ, tu disais que la définition de Wikipedia te semblait foireuse (ou un truc du genre).
Mais bon. J’ai déjà voté pour le Troll d’or, ce n’est plus la peine de chercher à récupérer mon vote en faisant le clown.
La moitié des participants du forum ? Rien que ça ? T’as pas l’impression de dire une grosse connerie là ?
Je n’ai pas dit que la définition de Wikipédia était foireuse, mais que je trouve que classer l’économie dans les sciences humaines n’est pas pertinent, ce qui n’est pas vraiment la même chose, mais la langue française ne doit pas être ton fort.
On est pas obligé d’être d’accord avec tout ce qui est écrit dans le dictionnaire tu sais, surtout quand il ne s’agît que d’une classification arbitraire, mais peut-être considères tu que la classification des sciences est une sorte de définition divine, qu’un jour un type est tombé sur une stèle gravée de la main de dieu qui disait “l’économie sera une science humaine, ainsi soit il”.
Pour le reste, je considère que tu es un imbécile qui se prend pour quelqu’un d’intelligent, mais tu ne l’es pas, rien que le fait de considérer qu’une chose écrite sur wikipédia est une vérité indiscutable est la preuve de la grande limite de ton intellect, parce que le doute est le propre de l’intelligence, et la certitude est très certainement son pire ennemi…
PS : T’es mal placé pour me dire que je prends tout au premier degrés vu que toi t’es assez idiot pour prendre les trolls d’or au premier degrés…
PPS : T’es encore plus mal placé pour me dire que je prends tout au premier degrés vu que tu as pris mon intervention précédente pour toi alors qu’elle visait quelqu’un d’autre (aller, je reste volontairement évasif et je te laisse m’accuser de mauvaise foi et passer ainsi pour un con, vu que tout le monde sait très bien de qui je parlais…)
Ce n'est pas un argument, c'est une satire ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Satire ).
Sinon, le judaisme et le sionisme, c'est pas la même chose, le premier et une religion, le second est une idéologie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
Je viens de vérifier sur wikipédia, les sciences économiques sont effectivement considérés comme sciences humaines, pour moi cette classification est foireuse
Petit jeu en attendant les résultats du Troll d'or.
Qui a écrit les trois citations ci-dessus ?
Indices :
Il a, selon ses propres critères (
rien que le fait de considérer qu'une chose écrite sur wikipédia est une vérité indiscutable est la preuve de la grande limite de ton intellect)un intellect limité, puisqu'il considère que ce qui est écrit sur Wikipedia est une vérité indiscutable quand ça l'arrange : 1re et 2e citation.
Il se contredit régulièrement (3e citation à mettre en regard avec cette autre citation de lui concernant les sciences économiques :
Je n'ai pas dit que la définition de Wikipédia était foireuse).
C'est un troll en manque d'amour, de reconnaissance et prompt à dégainer le pistolet à insultes.
Bon jeu.
T’es vraiment con à ce point là ?
Faut vraiment t’expliquer pourquoi tu dis des conneries là ?
OK…
Je cite wikipédia comme source pour des définitions, on est bien d’accord ? Tu peux m’expliquer en quoi le fait que je cite cette source pour des définitions signifie que je pense qu’elles sont “indiscutables” ? C’est à dire qu’on ne peut pas les remettre en question…
Exemple 1 : je dis que mon message était une satire, je renvois vers wikipédia pour savoir en quoi consiste une satire… rien n’interdit d’en discuter, je ne vois pas bien où est l’intérêt mais si tu as envie de changer la signification du mot satire, tu fais bien ce que tu veux de ta vie, chacun ses ambitions.
Exemple 2 : je dis que le sionisme est une idéologie et pas une religion (certains semblaient le croire), et je donne wikipédia comme source… ais-je interdit quiconque de dire que cette classification est foireuse ? Libre à chacun d’en convaincre les autres.
Je pense que tu ne comprends pas bien la signification du mot indiscutable (ironie quand tu nous tiens)
Pour ta deuxième remarque, j’ai dit que la classification était foireuse, pas la définition, t’es assez intelligent pour comprendre la différence où il faut aussi que je t’explique que c’est pas la même chose ?
Putain, ce que c’est chiant les gens qui se croient malins mais qui comprennent jamais rien à rien…
Je suis un troll en manque d’amour et de reconnaissance tu dis ?
Alors pour le manque d’amour, j’attends de savoir les faits sur lesquels tu bases tes propos (parce que sinon, ce n’est que pure calomnie et diffamation, tu n’es quand même pas en train d’inventer des trucs pour défendre ton point de vue par manque d’arguments, hein ?).
Pour le manque de reconnaissance deux choses :
- la première, c’est que vu qui je suis en vrai te ce que je fais, j’ai juste envie de te rire au nez.
- la seconde, c’est que //www.trictrac.net/forum/sujet/trolls-d-or-2012-le-troll-d-or-2012-attribue-a-yoshiryu
Maintenant, si t’as quoi que ce soit de plus intéressant à faire de ta vie qu’à critiquer la mienne, je ne te retiens pas.
Les gens intelligents parlent d’idées, les imbéciles parlent des autres gens…
PS : Ce message contient une phrase au second degrés, sauras-tu la retrouver ?
- Ah ah !
Merci de prouver que ton argumentation est creuse. De toute façon, tes propos me concernant sont les même que ceux de Mr Multicompte, ce qui permet de situer facilement leur niveau de crédibilité.
Personnellement, je considère qu’à partir du moment où l’on accuse quelqu’un d’être de mauvaise foi, qu’on se lance dans les attaques personnelles qui n’ont rien à voir avec la conversation (manque d’amour ?) et qu’on se moque gratuitement de lui, on a fait la preuve qu’on avait rien d’intelligent à dire.
PS : C’est ton avatar que Nelson pointe du doigt… bien joué gros malin…
Les choses intelligentes que j’ai à dire, je les garde pour les rares personnes qui sont susceptibles de les comprendre. Mais comme mon rabbin m’a toujours dit qu’il fallait se mettre au niveau de son interlocuteur pour s’en faire comprendre, je tâche, parfois de me mettre au niveau de la plèbe. Ca me contrarie car je déteste ça : la plèbe sent la sueur, la bière, le travail manuel et la mauvaise foi.
On t’a déjà pris tellement de fois en train de raconter n’importe quoi et à te contredire que ta crédibilité est tombée au niveau de celle de Jean-François Copé. Je comprends que tu viennes me faire la leçon sur “l’argumentation creuse”, c’est ta grande spécialité trollesque. Je m’avoue vaincu. Bravo. Tu peux aller récupérer ta médaille à l’accueil, avec un bon pour une boisson fraîche de ton choix.
Maintenant, je te le répète : j’ai déjà voté pour les trolls d’or, cesse de m’importuner en voulant m’influencer.