Trolls d'Or 2013 - Gloire à Rugal

Les choses intelligentes que j'ai à dire, je les garde pour les rares personnes qui sont susceptibles de les comprendre.

Mais oui, c'est ça, et moi, j'appelle ça noyer le poisson...
Ici, tu sous-entendais que contrairement à toi, je ne le reconnais jamais quand il m'arrive de me tromper, et là, quand je te sors un contre exemple carrément extrême (puisque je suis à l'origine même de la démarche qui prouvait mon erreur), au lieu d'admettre avoir dit une bêtise (ce dont tu t’enorgueillissais justement) tu te rabats sur le fait qu'il faut "me mettre le nez dans mon caca" (et ce en tombant dans la facilité de la caricature puisque tu avançais qu'il fallait la moitié du forum pour me faire changer d'avis alors que c'est le fait d'un seul participant), là encore tu noies le poisson.
Quand tu expliques que je suis un troll en manque d'amour et de reconnaissance en biaisant les propos que tu analyses pour les tordre à ton avantage (ben oui, si je cite wikipedia comme une source pour une définition, je considère forcément que c'est indiscutable, ça va forcément de paire) au lieu de répondre à mes remarques, encore et toujours, tu noies le poisson.
Tu prétends être intelligent mais garder les choses intelligentes que tu as à dire pour les personnes susceptibles des les comprendre ? Je dirais que c'est un comportement qui prouve que tu es stupide. C'est le comportement typique des petits élitistes qui se croient intelligent alors qu'il ne le sont pas. Parce que quand on est intelligent, on ne peut pas s’empêcher d'essayer de faire comprendre au monde entier ce que l'on sait, l'intelligence, la vraie, va de paire avec une motivation féroce à vouloir élever l'intellect des autres... Tu n'es pas Einstein, t'es juste un BHL qui se la raconte.
Dans tes propos, j'ai vu des affirmations gratuites, des attaques personnelles, de la raillerie prétentieuse, mais les arguments, je les attends toujours. Tu peux faire des effets de manches, tu restera un gros baltringue qui ne dit rien d'intelligent parce qu'il n'a rien d'intelligent à dire.
Maintenant, je te le répète : j'ai déjà voté pour les trolls d'or, cesse de m'importuner en voulant m'influencer.

Et voilà, le gars qui fait genre que je l'importune alors qu'il lui suffirait de ne pas me parler pour que je ne lui réponde pas... classique.
Tu es comme Mr Multicompte, comme Celegorm, comme bien d'autre... la vérité est que ta vie est tellement vide de sens que venir ici pour te foutre de ma gueule (ce qui fait de facto de toi un gros con) est quelque chose que tu prétend importun alors que tu en redemande encore et encore.
C'est toi qui est en manque d'amour et de reconnaissance, sinon, tu ne viendrais pas déballer tes conneries sur ce sujet...
Tu peux raconter ce que tu veux, tu restera la langue de pute qui est venu ici publiquement me casser du sucre sur le dos en croyant que je ne pouvais plus lire ses interventions.
Moi je suis le troll qui dégaine le pistolet à insulte, certains appellent ça de la franchise.
Toi, tu es le troll qui se fout de la gueule des gens dans leur dos, l’hypocrite de service, la langue de pute.
Je préfère ma place à la tienne Nelson.

Aller, encore quelques messages et normalement, il va finir par dire que j’ai pas de vie, pas d’amis, que j’ai 10 ans, ou se rabattre sur mes fautes de frappe pour se moquer de moi…
Si son compte n’était pas aussi vieux et aussi rempli, je pourrais parier que c’est le nouveau compte de Mr Multicompte…

Sont-y pas mignons tous les deux ? :mrgreen:

Moi, oui, toutes les femmes le disent. Lui, je ne sais pas.
Tout ce que je peux dire c’est qu’il a une vie, plein d’amis, pas 10 ans et qu’il ne fait jamais de fautes de frappe. Mais alors, qu’est qu’il est de mauvaise foi, borné, aigri et agressif. Jamais vu ça. Enfin si, mais juste dans des manifs de droite.

Enpassant dit:Sont-y pas mignons tous les deux ? :mrgreen:

Y font un duo pour 2014.
Jer dit:Mais alors, qu'est qu'il est de mauvaise foi, borné, aigri et agressif. Jamais vu ça. Enfin si, mais juste dans des manifs de droite.

Mais arrête !!! Tu vas le faire monter sur le podium ! :mrgreen:

Ah merde. Il est deuxième maintenant…

C’est ça, continue à t’avancer sur ma personne, continue de proclamer que je suis de mauvaise foi.
Les accusations gratuites, c’est si facile, comme ça, même pas besoin d’argument.
Oui, bien sûr, je suis de mauvaise foi, borné, aigri, et agressif… tu as tout compris.
Crétin.
PS : Je croyais que je t’importunais… pourquoi tu continues d’intervenir ici, tu n’as rien de plus intéressant à faire ?

J’avais fini ma vaisselle et fait mon caca, donc non, je n’avais rien de plus intéressant à faire.
Pour les accusations que je porte contre toi, il est facile de trouver des éléments de ta mauvaise foi et de ton obstination dans le sujet sur les quenelles, pour ton aigreur, le fait que tu continues à me relancer à chaque fois ou que tu sois continuellement en train de tout critiquer montre que tu en veux au monde entier de ne pas te reconnaitre comme tu le voudrais (syndrôme Finkielkraut), et pour l’agressivité, j’ai trouvé un “crétin” dans ton message précédent.
Mon curé m’a toujours dit que les gens qui traitent les autres de crétins sont agressifs. Mais peut-être es-tu mieux placé qu’un digne représentant de l’Eglise catholique romaine pour le dire ?
Sur ce, j’ai des choses intéressantes à faire maintenant.

> il est facile de trouver des éléments de ta mauvaise foi
C’est ton interprétation, et t’es plutôt nul en psychologie.
> et de ton obstination
Et ? Si mon obstination t’emmerde, c’est pas mon problème, moi elle me plait.
> pour ton aigreur, le fait que tu continues à me relancer à chaque fois
Donc je dois en conclure que tu es aigri aussi, parce que toi aussi tu me relance.
Il faut être deux pour maintenir une conversation…
> ou que tu sois continuellement en train de tout critiquer
Je ne suis pas continuellement en train de tout critiquer.
Tu m’as croisé sur trois ou quatre sujets et tu fais des généralités.
C’est pas très intelligent de ta part.
> montre que tu en veux au monde entier
Je n’en veux pas au monde entier. Toujours aussi nul en psychologie.
> de ne pas te reconnaitre
Je suis très reconnu dans mon domaine, tu t’avances encore, et tu dis encore une connerie.
> et pour l’agressivité, j’ai trouvé un “crétin” dans ton message précédent.
Tu confonds agressif et direct.
Moi au moins j’ai la franchise de te dire ce que je pense de toi directement.
Tandis que toi tu me calomnie dans mon dos (enfin tu essayes…)
Par contre, je vois pas ce que ton curé vient foutre dans l’histoire.
Tu essayes de faire dériver la conversation ? Tu cherches encore à noyer le poisson ?

YoshiRyu dit:> de ne pas te reconnaitre
Je suis très reconnu dans mon domaine, tu t'avances encore, et tu dis encore une connerie.

La mauvaise foi ? Je n'en doute pas.
Tu pourrais prétendre au Nobel.

Mais ça, c’est pas du troll, non, du tout du tout…
La paille et la poutre, toujours la paille et la poutre.

La parabole de la paille et de la poutre, je la connais bien. Mon imam ne cesse de me rabattre les oreilles avec. Tu viens de la découvrir ?
Ma préférée, ça reste celle du levain. Elle me donne envie de manger de la baguette avec du fromage.

La faille et le foutre? Connais pas, mais ça a l’air bizarre.

viking dit:La faille et le foutre? Connais pas, mais ça a l'air bizarre.

Mécréant de gauchiste lubrique !
Jer dit:
viking dit:La faille et le foutre? Connais pas, mais ça a l'air bizarre.

Mécréant de gauchiste lubrique !

ERREUR MONUMENTALE!!!
Je suis en fait un animal préhistorique partouzeur de droite.
http://www.youtube.com/watch?v=vjFVkP9JWxY
Vive la Révolution d'Octobre!

Tu connais d’autres films que la Classe américaine ?
Tu es aussi monomaniaque que Yoshi est de mauvaise foi.

Tu connais d'autres films que la Classe américaine ?

Non

Disons que quand je suis ce genre de discussions stériles, je pense rarement à Cassavetes, Kurosawa ou Truffaut. :mrgreen:

viking dit:Disons que quand je suis ce genre de discussions stériles, je pense rarement à Cassavetes, Kurosawa ou Truffaut. :mrgreen:

Frimeur.