Les choses intelligentes que j'ai à dire, je les garde pour les rares personnes qui sont susceptibles de les comprendre.
Mais oui, c'est ça, et moi, j'appelle ça noyer le poisson...
Ici, tu sous-entendais que contrairement à toi, je ne le reconnais jamais quand il m'arrive de me tromper, et là, quand je te sors un contre exemple carrément extrême (puisque je suis à l'origine même de la démarche qui prouvait mon erreur), au lieu d'admettre avoir dit une bêtise (ce dont tu t’enorgueillissais justement) tu te rabats sur le fait qu'il faut "me mettre le nez dans mon caca" (et ce en tombant dans la facilité de la caricature puisque tu avançais qu'il fallait la moitié du forum pour me faire changer d'avis alors que c'est le fait d'un seul participant), là encore tu noies le poisson.
Quand tu expliques que je suis un troll en manque d'amour et de reconnaissance en biaisant les propos que tu analyses pour les tordre à ton avantage (ben oui, si je cite wikipedia comme une source pour une définition, je considère forcément que c'est indiscutable, ça va forcément de paire) au lieu de répondre à mes remarques, encore et toujours, tu noies le poisson.
Tu prétends être intelligent mais garder les choses intelligentes que tu as à dire pour les personnes susceptibles des les comprendre ? Je dirais que c'est un comportement qui prouve que tu es stupide. C'est le comportement typique des petits élitistes qui se croient intelligent alors qu'il ne le sont pas. Parce que quand on est intelligent, on ne peut pas s’empêcher d'essayer de faire comprendre au monde entier ce que l'on sait, l'intelligence, la vraie, va de paire avec une motivation féroce à vouloir élever l'intellect des autres... Tu n'es pas Einstein, t'es juste un BHL qui se la raconte.
Dans tes propos, j'ai vu des affirmations gratuites, des attaques personnelles, de la raillerie prétentieuse, mais les arguments, je les attends toujours. Tu peux faire des effets de manches, tu restera un gros baltringue qui ne dit rien d'intelligent parce qu'il n'a rien d'intelligent à dire.
Maintenant, je te le répète : j'ai déjà voté pour les trolls d'or, cesse de m'importuner en voulant m'influencer.
Et voilà, le gars qui fait genre que je l'importune alors qu'il lui suffirait de ne pas me parler pour que je ne lui réponde pas... classique.
Tu es comme Mr Multicompte, comme Celegorm, comme bien d'autre... la vérité est que ta vie est tellement vide de sens que venir ici pour te foutre de ma gueule (ce qui fait de facto de toi un gros con) est quelque chose que tu prétend importun alors que tu en redemande encore et encore.
C'est toi qui est en manque d'amour et de reconnaissance, sinon, tu ne viendrais pas déballer tes conneries sur ce sujet...
Tu peux raconter ce que tu veux, tu restera la langue de pute qui est venu ici publiquement me casser du sucre sur le dos en croyant que je ne pouvais plus lire ses interventions.
Moi je suis le troll qui dégaine le pistolet à insulte, certains appellent ça de la franchise.
Toi, tu es le troll qui se fout de la gueule des gens dans leur dos, l’hypocrite de service, la langue de pute.
Je préfère ma place à la tienne Nelson.