Trolls d'Or 2013 - Gloire à Rugal

Mouais, tu fais du Guerre et Pet quoi...

viking dit:Je m'occupe de paix et de pet.

Barbara ? C'est toi ?

petezahh dit:Mouais, tu fais du Guerre et Pet quoi...

Pourtant, il n'est guère épais.

A Montpellier, on a du beau temps en tous cas.

A Strasbourg également.

Jer dit:Et puis surtout, tu ne sais donc pas que c'est être raciste qui est mal ?

Attention à ne pas glisser sur une quenelle. :mrgreen:

Enpassant dit:
Jer dit:Et puis surtout, tu ne sais donc pas que c'est être raciste qui est mal ?

Attention à ne pas glisser sur une quenelle. :mrgreen:

Je laisse un autre le faire. Moi, je vais reprendre des frites.

Jer dit:A Strasbourg également.

Saleté d'allemand va!

petezahh dit:
Jer dit:A Strasbourg également.

Saleté d'allemand va!

Humm, je viens de recracher ma bière et de faire tomber ma saucisse tellement ces mots me blessent. Heureusement que je gare mon panzer pour manger, j'aurais embouti une ou deux Mercedes.

Je me suis toujours demandé pourquoi on se battait à tout prix pour ce territoire.
La choucroute et le gewurtz sûrement.

Sans oublier la bière et les trolls les plus féconds des Terres du milieu.

La seule vraie raison:

Le printemps arrive très tôt cette année.
Il y a des montées de sève incontrôlées.

La vache, je laisse ce sujet tranquille pendant juste une semaine et paf, je passe de la deuxième place à la cinquième... pas facile le Troll d'or cette année (faut dire aussi que Manouche et Canardcache sont loin d'être mauvais dans le genre, tout deux faisant preuve d'un style très personnel et assez original).

Hé ouais mec. C'est la lose.

Ta définition de la loose m'échappe sensiblement.
Avoir ou ne pas avoir le Troll d'or, ça n'est pas aussi important dans la vie que tu sembles le croire :roll:
L'avoir ne fait pas de moi quelqu'un d'important, ne pas l'avoir ne fait pas de toi quelqu'un de bien.

Ah merde. Moi je croyais que c'était la base de tout, genre "si t'as pas eu le troll d'or à 50 ans, t'as raté ta vie"

Mais non, ça c'est la Trollex, si t'as pas de Trollex à 50 ans, c'est que t'as raté ta vie.

YoshiRyu dit:Mais non, ça c'est la Trollex, si t'as pas de Trollex à 50 ans, c'est que t'as raté ta vie.

J'imagine que tu as toute la gamme, en double.

Ce serait beaucoup plus drôle si c'était pas dit avec méchanceté.
En fait c'est moi qui la produit...