Trolls d'Or 2013 - Gloire à Rugal

Oui

Enfin, frimer en citant le nom de trois tâcherons du cinéma, c’est pas glorieux.
Mon rabbin, avec qui je suis toujours d’accord, ne jure que par Sam Peckinpah. Lui, c’est un vrai réalisateur.

Votez Jer!!!

C’est vil, ça.

En attendant mon Rugal est en train de s’envoler, vas-y Ruru !

Bon… c’est tout ? T’as rien d’autre dans ton arsenal ?
C’est décevant, c’est pas ça qui va me permettre de rattraper la première place.
J’ai connu mieux…

Bon, t’arrêtes de te répondre à toi-même avec tes deux comptes ? T’es lourd.

:shock:

AAAH ouai quand même ! Sacré ambiance ici !

Bah faut bien faire quelque chose, on en est à peine à 63 votes…
@Grolapinos : C’est à prendre au pied de la lettre, c’est de l’humour ironique, ou c’est une perche pour que j’en remette une couche ? J’avoue pas bien situer l’intention là… :?

Comme s’il te fallait un prétexte pour en remettre une couche…

Un troll ne peut être bon que s’il a un interlocuteur au niveau. Troller tout seul ne mène à rien.

bokomeme dit::shock:

Bizarre hein? Pourtant "Cage aux Trolls" et "Troll d'or" ça laissait pas supposer que ça allait troller.
Vraiment je suis surpris aussi.
:mrgreen: :mrgreen: :clownpouic:
viking dit:
bokomeme dit::shock:

Bizarre hein? Pourtant "Cage aux Trolls" et "Troll d'or" ça laissait pas supposer que ça allait troller.
Vraiment je suis surpris aussi.
:mrgreen: :mrgreen: :clownpouic:

Toi, retourne faire joujou avec tes VHS et arrête de polluer ce topic avec tes remarques stériles

Ah, un deuxième front vient de s’ouvrir.
On s’achemine vers la guerre totale.

Je ne suis qu’amour.

viking dit:Je ne suis qu'amour.

Amour de la mort, du chaos et de la ruine, oui.
J'ai connu un pasteur comme ça.

Perso, je trouve qu’à mon avis l’amour c’est bien.
En outre, je crois pouvoir affirmer aussi que la guerre c’est mal. Même si on tombe sur des individus méchants du mal comme Jer ou des marmottes à pouces préhenseurs qui n’ont aucun respect pour ma caméra en forme de gros kiki fertile.

viking dit:Perso, je trouve qu'à mon avis l'amour c'est bien.
En outre, je crois pouvoir affirmer aussi que la guerre c'est mal. Même si on tombe sur des individus méchants du mal comme Jer ou des marmottes à pouces préhenseurs qui n'ont aucun respect pour ma caméra en forme de gros kiki fertile.

La guerre c'est mal ?
Tu ne sais donc pas que c'est être raciste qui est mal ?
Jer dit:
viking dit:Perso, je trouve qu'à mon avis l'amour c'est bien.
En outre, je crois pouvoir affirmer aussi que la guerre c'est mal. Même si on tombe sur des individus méchants du mal comme Jer ou des marmottes à pouces préhenseurs qui n'ont aucun respect pour ma caméra en forme de gros kiki fertile.

La guerre c'est mal ? On pourrait trouver des aspects positifs à la guerre si on l'analysait hors de toute idéologie, juste sur les faits économiques (ceux à base de symboles mathématiques imbitables).
Et puis surtout, tu ne sais donc pas que c'est être raciste qui est mal ?

Je m’occupe de paix et de pet.