Bonsoir, si jamais il reste toujours une place pour demain aprem je suis intéressé, je n’ai jamais essayé ce jeu mais il me tente bien ![]()
Nous sommes 6, ce sera pour la prochaine ![]()
Damned, j’ai raté ça.
Si vous en refaîtes une un jour et qu’il vous manque un joueur, je suis toujours partant pour un Trône de Fer (sans doute mon jeu préféré). Je suis même prêt à prendre les Lannister s’il le faut (au moins on est sûr de pas s’ennuyer
)
Je n’habite pas très loin.
Peut-être à plus tard !
GM
Nouvelles dates !
Il reste 1 place pour le dimanche 29 juillet et 1 place pour le dimanche 5 août.
Toujours partant pour un Trône de Fer !
Je suis disponible le dimanche 5 août si vous n’avez toujours pas trouvé votre 6e joueur.
Gray_Mouser sera notre sixième joueur et il prendra les Lannister parce que j’en ai marre de me faire défoncer la gueule par les Grejoys (c’est lui qui l’a dit !)
Il reste une place pour le 29.
Que dis-je ?!! Des bêtise, comme toujours.
Il reste encore DEUX places pour le 29 et UNE place pour le 5.
Badercovich dit:Gray_Mouser sera notre sixième joueur et il prendra les Lannister parce que j'en ai marre de me faire défoncer la gueule par les Grejoys (c'est lui qui l'a dit !)![]()
Il reste une place pour le 29.
Ah ! Du challenge. Hear me roar
Tu enverras les détails en MP j'imagine ? (adresse, heure, type de boisson / nourriture accepté à la table, ce genre de chose...)
Oui tout à fait, j’attends un éventuel sixième pour faire un tir groupé.
Badercovich dit:Que dis-je ?!! Des bêtise, comme toujours.
Il reste encore DEUX places pour le 29 et UNE place pour le 5.
Je m'inscrirai bien pour les deux. Mais disons plutôt que pour découvrir je m'inscris pour le 29 et je met une option sur le 5 si le jeu me plait
Très bien, je note Eclipse pour le 29.
Il y a eu un désistement pour le 5 donc il reste 1 place pour le 29 et 2 places pour le 5.
Attention ! Les places en option ne sont pas garanties ^^’
Nous sommes 6 pour le 29 !
Il reste donc 2 places pour le dimanche 5 août à partir de 14h.
On a bien fait de commencer à 14h !
Sinon le jeu m’a plu.
Eclipse dit:On a bien fait de commencer à 14h !
Sinon le jeu m'a plu.
Cool ! Ca veut dire que tu viens jouer dimanche prochain ?
Ouai aller on remet ca.
Ok super ! Nous sommes donc 6
Je vous envoie un MP demain.