Oyé !
J’organise un (ou deux) Trône de Fer chez moi le dimanche après-midi. L’hiver vient, et pour repousser les sauvageons c’est mieux à 6.
Lieu: Joinville-le-pont (RER A)
Jeux: Trône de Fer et autres
Date: Dimanche 29 juillet et dimanche 5 août à partir de 14h
Jouer à Trône de Fer à 6 c’est top. Nous sommes pour l’instant 4, il reste donc 2 places !
Les débutants sont bien sur les bienvenus car nous pouvons expliquer les règles.
Je suis dispo dimanche par contre je n’ai jamais joué ![]()
No problemo
Si tu en fais d’autres de ce genre là, ça pourrait m’intéresser.
Hélas, ce dimanche, je suis pris.
A une prochaine ![]()
(J’aime aussi Impérial 2030, Antique, Byzantium et Olympos bien sûr) ![]()
J’en ferais d’autres donc je note ![]()
désolé mais j’ai un imprévu je ne pourrais pas venir
Ok, merci
Badercovich dit:Jouer à Trône de Fer à 6 c'est top. Nous sommes pour l'instant 4, il reste donc 2 places !
Les débutants sont bien sur les bienvenus car nous pouvons expliquer les règles.
Bon ben voilà, c'était super mais effectivement nous n'étions que 4 ou 5.
A 6 c'est vraiment mieux.
Et quand il dit nous pouvons expliquer les règles, en fait je peux expliquer les règles :p
Amateurs de TDF ne soyez pas timide et faites vous connaitre, nous en referons !!!
Merci à BaderCovich pour l'accueil.
Bonjour
Donner la date de la prochaine que l’on puisse s’organiser.
Zangzang dit:Merci à Baderkovich pour l'accueil.
QUOI ?!!!!
Eclipse dit:Bonjour
Donner la date de la prochaine que l'on puisse s'organiser.
Si le temps est moche, je peux faire ça tous les week-end.
Je pense que la prochaine sera pour le dimanche 10 juin... à voir.
Bonjour, je suis débutant à Trone de fer mais je serai assez intéressé mais je ne possède que je le jeu JcE avec les pemières extensiosn de chaque maison.
Est-ce en JcE que vous jouez ?
Merci
JcE ? Qu’est-ce qu’est-ce ?
Moi je possède la deuxième édition du jeu, qui contient le jeu avec les cartes un peu remaniées, les extensions et tout et tout.
En fait,
j’ai ce jeu 
avec les extensions :
- seigneurs de l hiver
- rois de l orage
- reine des dragons
- lions du roc
Ah ok, j’ai le jeu de plateau et je connais pas le jeu de cartes.
Je ne sais pas si il y a un rapport entre les 2.
Effectivement, il y a une différence car le jeu que je possède est dérivé du jeu de cartes à collectionner.
Du coup, pour l’instant je ne pense pas venir car j’avais plutôt envie de jouer à ma version de jeu.
Merci pour les infos.
Edit du post.
Ceux qui souhaitent jouer à Trône de Fer seront les bienvenus, il reste 3 places pour une première partie en début d’après-midi, et une quatrième place pour une éventuelle deuxième partie en début de soirée.
Fin de la guerre à 23h maxi (pas de nuit pour cette fois).
Je me suis trompé dans la date, c’est modifié.
Il nous manque toujours un joueur pour une partie à 6.
Amusez-vous bien et je pense qu’on va sans doute en faire au moins un au club pendant le mois de juillet ou d’août, on se tient au courant. ![]()