[ Trone de fer ] : conflit entre deux cartes

[Le Trône de Fer]

Salut à tous,
Voila je viens de rentrer d’une soirée " trône de fer " et durant la partie je me suis retrouvé confronter à une situation loufoque.

En combat, je jou une carte maison Tyrell qui dit que si je gagne le combat je peu replacer mon ordre de marche sur la zone conquise et le réutilisé plus tards. En face, mon adversaire, joueur Martell jou une carte maison qui dit que même s’il perd le combat je prend pas le territoire et lui se met en déroute.
J’ai plus les noms des cartes ni le texte exact, je vous écris à chaud mais si quelqu’un en sais un peu + avec les éléments là, je suis preneur :)
Merci d’avance

Vous avez joué quelle édition du jeu ?

Je possède la première et la réponse à ta question se trouve page 10 du livret de règles de l’extension “La Bataille des rois”.

La procédure à suivre pour résoudre les cartes maison est la suivante :
1 - on révèle simultanément les cartes
2 - on résout les capacités “ignorer” ou “annuler” dans l’ordre des joueurs sur la piste d’influence des fiefs. Le texte spécial de la première carte est totalement appliqué avant celui de la seconde carte.
3 - les autres capacités appropriées sont résolues dans l’ordre des joueurs sur la piste d’influence des fiefs. Le texte spécial de la première carte est totalement appliqué avant celui de la seconde carte.
4- après la détermination du résultat de la bataille, on applique tous les effets “si vous gagnez/perdez cette bataille” dans l’ordre des joueurs sur la piste d’influence des fiefs. Le texte spécial de la première carte est totalement appliqué avant celui de la seconde carte.

Merci pour ta réponse,
J’ai la seconde édition et en effet il n’y à pas ce texte dans les règles de la seconde édition. ( A moin que j’ai lu de travers vu l’heure tardive lol )
Donc en cas de conflit sur deux textes , en combat, on regarde la piste des fiefs et on résoud les " annulés " en 1er.
C’est noté

[edit]
Après avoir bien relu ( Je devais vraiment pas avoir les yeux en face des trous ) j’ai trouvé ceci :
règles seconde édition en cas de conflit entre deux cartes
1- On applique les effets ignoer/annuler
2- sur les autres cas on effectu les effets dans l’ordde de la piste du trone de fer ( et non pas fief comme la 1ère edition semble dire )
3- les capacités de victoire/défaite