[Le Trône de Fer]
Bonjour,
j’en suis a ma troisieme partie d’AGOT et quelques precisions sur certaine regles seraient les bienvenues :
Est ce qu’a partir d’un bateau en “mer des glaces” peut on deposer des unités sur les territoires suivant, “Winterfell”, “Moat Cailin”, “Griseaux” et “les roches” ??? même questions pour un bateau croissant en “mer de redwyne” et les zones “villeveille”, “les meteores”, “marches de dorme” ???
Avec extension COK : est ce une erreur d’impression mais un bateau en “mer d’été occidentale” peut il deposer des troupes sur la region “marche du front de mer” ???
sinon avec la carte peronnage de “Twin Lannister” a quel moment le jouer decide t’il de miser ses jetons de pouvoirs ???
Voilooo
merci de vos reponses
a +
Si je comprends biens, tout semble se résumer à une seule question : est-ce que les bateaux peuvent “remonter” les rivières pour déposer des troupes dans des territoires au bout de ces rivières ?
La réponse est non. Par exemple, un bateau en Redwyne Straights ne peut pas déposer de troupes dans les Dornish Marches.
La capacité de Tywin se résout comme toutes les autres capacités, après que les cartes aient été révélées. Tu connais donc à ce moment la valeur de la carte de ton adversaire.