Salut,
J’organise un Trône de Fer (plateau, seconde édition) ce dimanche 2 juin après-midi et il nous manque 1 joueur pour être 6.
Nous sommes tous expérimentés, je demande donc une connaissance des règles et une certaine expérience pour celui (ou celle) qui souhaitera se joindre à nous.
Pour le lieu, c’est à Joinville-le-pont (RER A).
Si jamais les intéressés sont nombreux, j’organise régulièrement des parties à 6 (toujours !!) le week-end ou les jours fériés et je peux vous en tenir informé, il suffit de me mp votre adresse mail afin que je vous ajoute à la liste.
Bonne journée.
Badercovich
Bonsoir,
Alors, ça m’intéresse MAIS… je n’y ai jamais joué
Par contre j’ai déjà lu les règles quand la 2de édition est sortie - suffisamment pour avoir envie de l’acheter. Je connais l’univers aussi, ayant lu les bouquins.
En gros, j’adorerais voir comment ce jeu fonctionne, alors s’il n’y a personne d’autre pour jouer le 6è larron le 2, ou si des parties pour joueurs moins expérimentés sont organisées à l’occasion, je suis partant !
Laurent.
Ok c’est noté Laurent.
J’attend de voir si quelqu’un d’autre se manifeste et je te tiens au courant.
Je vais surement refaire quelques parties avec des débutants parce que tu n’es pas le seul à vouloir essayer sans te faire rouler dessus par des joueurs qui connaissent bien la mécanique du jeu, car c’est le problème quand on débute au Trône de Fer, on se fait rapidement dominer et ça peut parfois être frustrant.
Au pire, je peux très bien te faire venir plus tôt et t’expliquer les règles en détail en te guidant sur les choses à faire ou ne pas faire avec les différentes maisons.
Je te tiens informé mercredi ou jeudi !
Bonjour,
L’offre d’une telle bataille de neurones me plaît, ça commence à faire un petit moment que je n’ai pas joué.
J’ai déjà fait une dizaine de partie à 4 et une fois seulement à 6 mais avec des non expérimentés donc j’aimerais bien faire une partie avec vous si la place n’est pas encore prise.
Bonne journée.
Mathieu