[Trône de Fer] Extension en français

[Le Trône de Fer]

Vous savez quand elle sort vous en français??

Merci

Bah au mois de décembre me semble-t-il.
En tout cas c'est ce que m'avait dit toutes les boutiques que j'avais contactées pour me procurer l'extension en anglais (qui du coup était en rupture de stock partout...).

Il n'arrivera pas à tant pour être sous le sapin. C'est pour janvier.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!

si :oops:

Et maintenant qu'on est en Janvier, pouvez vous me dire ou en est le planing de sortie SVT, ca fait moins de 2 semaines que j'ai eu ce jeu mais j'adore.

Voici ce que j'ai lu sur le forum de l'éditeur français de Trone de Fer.

"La sortie de la Bataille des Rois en français est repoussée car le jeu est en production actuellement.
Si tout se passe bien, le jeu devrait sortir début avril 2006."

Bon, c'est pas encore pour maintenant :?

Michael

Michael dit:
Bon, c'est pas encore pour maintenant :?
Michael

C'est ce que je me disais il y a 6 mois :D et du coup j'ai fait la trad des règles et des cartes ! :lol:

Puis depuis que je m'aperçois que la grosse majorité des jeux sont traduits y compris pour le matériel, je me fais plus ch... à attendre les versions françaises. D'autant que c'est marrant à franciser le matériel du jeu ! (et encore parfois y'a meme pas de texte du tout).

dites, à propos de ce jeu je me pose une question (une seule, c'est dite le travail de fond que j'ai fait sur moi même! :lol: )

Ce jeu m'intrigue et j'aimerai le découvrir. Il parait que l'extension Clash of kings apporte un + incontestable ... si j'ai bien tout compris il faut disposer du jeu de base A Game of Thrones et de l'extension Clash of Kings ... ce qui fait dans les 80 euros le jeu ... je ne somprends pas bien pourquoi cette extension est aussi chère? y'a quoi dedans?

Dans l'extension il y a déjà du matos conséquent pour ajouter un 6ème joueurs. Des pions ports, des pions ordres spéciaux des familles, des engins de siéges, des nouvelles cartes familles. Et puis c'est à peu prés tout. Sinon pour la qualité de l'extension : je refuse de jouer à ce jeu sans au moins les ports.

80 euros? :shock: Moi ça m'aura couté 50 euros!!! (ok ok le jeu de base je l'ai eu d'occaz)

pour l'extension, je suis plus mitigé ....

indispensable pour les ports et un joueur de plus ...

mais sinon rien de bien fou surtout pour les plateaux qu'on pose sur les plateaux, c'est moyen

L'extension n'est pas indispensable à mon gout non plus à part pour jouer à 6 bien sûr...
On a découvert le jeu sans. On a beaucoup apprécié et ce n'est qu'après qu'on s'est procuré l'extension.
C'est vrai qu'elle apporte pas mal de plus qui sans réelement complexifié le jeu (même si les ports ne sont pas toujours très bien compris au début) le fluidifie et le rende plus attractif.
Moi j'aime bien aussi les engins de sieges qui sont une vrai incitation à l'offensive ce qui du coup rend le jeu plus guerrier :twisted: :twisted:

gecko dit:Ce jeu m'intrigue et j'aimerai le découvrir. Il parait que l'extension Clash of kings apporte un + incontestable ... si j'ai bien tout compris il faut disposer du jeu de base A Game of Thrones et de l'extension Clash of Kings ... ce qui fait dans les 80 euros le jeu ... je ne somprends pas bien pourquoi cette extension est aussi chère? y'a quoi dedans?

Faut pas l'extension pour découvrir a game of thrones, ça ferait trop de règles d'un seul coup et puis 35€ l'extension ce n'est pas si cher que ça par rapport au jeu de base et son contenu (faut pas comparer aux différents jeux allemands par contre ;)).

Merci pour la reponse, bien que je brule d'impatience, je crois que je vais attendre Avril, bien que j'ai trouvé les regles faciles à traduire, c'est quand meme plus pratique d'avoir le matos en une seule langue, esperons au moins qu'il sortira vraiment debut Avril :roll:

A priori, de plusieurs sources plus ou moins indépendantes, le jeu devrait sortir en mars, donc, en fait très très bientôt. Cool :!: