trone de fer la bataille des rois

[A Game of Thrones : A Clash of Kings]

je cherche sur le net les règles de la bataille des rois pour voir enfin de compte les réels avantages de cette extension.

Merci

Tout est dispo sur le site d’Edge

Enjoy

et bien non ! le lien de l’extension a télécharger n’est pas le bon.Mais j’ai trouvé un lien.Par contre quelles villes sont considérées comme port dans l’extension ?

A l’époque le lien fonctionnait…
Il faudra que je me replonge dans les règles pour te répondre par contre.

Blancport, VilleVieille, Pyk, Accalmie, Winterfell,Lancehélion, Port-Lannis, Peyredragon.

Je n’ai pas encore joué avec cette extension, mais ce que j’ai trouvé sympa à la lecture des règles c’est qu’en fait c’est un recueil de 9 variantes, du coups tu peux jouer avec toutes ou seulement avec certaines. Et sa c’est vraiment une bonne idée.

Autre point fort, tout le jeu tient dans la boite de l’extension (jeu de base et extension) :)

merci pour ta réponse…Winterfell un port !? faudrait revoir leur géographie. et Port Real a été oublié…

de toute façon je ne suis pas sur que les ports apportent vraiment quelque chose dans le jeu. D’après ce que j’ai compris, ils ont voulu ajouter un port pour chaque maison, plus 2 autres. Du coup en effet ce n’est pas très logique.

Tu trouveras les règles ici:
http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/clashofkings_fr.pdf

Pour les ports, ils sont très pratique.
Les mers sont super importantes dans le jeu et avoir un port permet de mieux les défendre et donc de rendre certaines familles bien vulnérables un peu plus fortes. :)