Trône de fer, le jeu d'aventure

[Le Trône de Fer]

Dans un autre sujet, GEEKMAN dit:Pour info (reste assis) FFG sortirai aussi Trône de fer the adventure game (bon bien sûr, il faut aimer le trône de fer).

Les quelques infos que j’ai trouvées sur ce jeu datent de l’année dernière, et plus rien depuis. :(

Est-ce que la sortie est confirmée? D’où tiens-tu cette info? :o

je me suis peu être un peu emballé quand on connais les délais de sorties des jeux entre playtesting et production, mais je reste persuadé que tôt ou tard on l’aura.

FFG va tranquillement s’occuper de MEQ et après il vont nous le sortir de leur chapeau (un grand chapeau…). Ils auraient tord de tuer la poule aux oeufs d’or (dit sans ironie car c’est pour mon + grand plaisir)

voici les liens que tu as du déjà parcourir :

Sur BGG, ICI

et Boardgamenews,
ICI et .

:shock:

Étonnant: un jeu d’aventures sur plateau représentant westeros basé sur la pioche de carte et dont la condition de victoire serait celle de…Tigre et Euphrate!!!

Ça y’est je suis tout moubourré. :pouicboulet:

:shock: aussi!

dardar dit:Étonnant: un jeu d’aventures sur plateau représentant westeros basé sur la pioche de carte et dont la condition de victoire serait celle de…Tigre et Euphrate!!!

Dis comme ça, c’est clair que j’ai le cul qui frétille!

Ouais, en plus c’est Knizia qui s’y colle avec les illustrations de John Howe. Tout ça chez FFG.

Martin Wallace s’est déclaré dispo pour la phase de test. :P

:clownpouic:

:oops:

Désolé je me suis enflammé, là.