Y’a rien de neuf sur le forum officiel.
Bon j’ai reçu aujourd’hui ce mail de edge:
Bonjour,
Nous lançons la production d’une sticker correctif pour le plateau du Trône de Fer. Veuillez me communiquer vos coordonnées postales afin que nous puissions vous le faire parvenir dès que nous l’aurons reçu.
Si vous rencontrez d’autres problèmes avec le jeu, n‘hésitez pas à m’en faire part.
Ludiquement
Hervé Daubet
Edge Entertainment
Donc très bon point pour le SAV enfin!

Tu aurais le mail du sav ?..
Spiff
Sans blaguer, vous ne pourriez vraiment pas jouer avec le plateau tel quel ? Vous savez que ça ne change rien du tout au jeu hein…j’ai fait une partie l’autre jour avec 5 autres joueurs qui découvraient le TdF, ils n’ont été gênés à aucun moment…
Le Zeptien dit:J'oubliais :
http://www.jedisjeux.net/le-trone-de-fe ... ie_id=3219
combien de temps ta partie?
Le sticker c’est ennuyeux quand même puisque ça risque de ne pas vieillir à la même vitesse que le plateau. De même que la pose du sticker peut-être dangereuse, pas le droit à l’erreur.
fbdog dit:Le Zeptien dit:J'oubliais :
http://www.jedisjeux.net/le-trone-de-fe ... ie_id=3219
combien de temps ta partie?
J'ai commencé les explications à 14h tapantes et on a pas attaqué avant 15h 15 environ. Mais bon, discussions diverses, négociations, plaisanteries, un ou deux appels téléphoniques, pause clopes....à 20h20, nous avons arrêté. Je précise bien que j'étais le seul à connaître le jeu et parmi mes compagnons de parties, 2 sont connus pour s'immerger dans un jeu de ce type...et ils sont parfois un peu longs à se décider.

En ce qui me concerne, je n'ai pas vu le temps passé, même chose pour les autres je crois, sauf pour une des participante, pourtant joueuse de Fief, mais pour être franc, je pense que ce sont de toutes manières des jeux d'une durée un peu trop longue pour elle. Je crois qu'elle est faite pour des jeux plus courts.
Le Zeptien dit:Sans blaguer, vous ne pourriez vraiment pas jouer avec le plateau tel quel? Vous savez que ça ne change rien du tout au jeu hein...j'ai fait une partie l'autre jour avec 5 autres joueurs qui découvraient le TdF, ils n'ont été gênés à aucun moment...
Pas complètement, nous avons le cas samedi dans notre partie à quatre, quelqu'un qui s'était basé sur le texte. Il était juste devant donc c'était le seul qui pouvait le lire.

Les autres regardaient les symboles, ça n'empêche pas de jouer pas ça complique l'apprentissage.
Très bon jeu bien prise de tête, bien roleplay.
Olivier