[Trône de Fer] pbem

Désolé mais je serais absent jusqu’à Dimanche soir!
Mais Lundi matin, no problemo!

Bon, pour une prochaine je suis candidat :D !
ou pour remplacer une éventuelle défaillance. bon jeu à vous

Ubik Liryc dit:C'est quoi cette solution de signature numérique ? Pratiquement ca veut dire quoi : le jour J tout le monde envoie sa feuille d'ordre au joueur A qui lui fait quoi ?

Avant de recevoir les ordres de ses partenaires de jeu, l'arbitre envoit le hachage de ses ordres, de manière à ce que, une fois tous les ordres révélés, on puisse vérifier que lesdits ordres n'ont pas changé en cours de route.

Mais si tu tiens à faire l'arbitre, Jopajulu est prêt à prendre ta place :P

Dans ce cas, je suggère que le perdant de cette partie fasse l'arbitre pour la suivante :wink:

Ne serait il pas mieux de se regrouper sur un groupe, si je puis dire :o .
Et pour la carte, On utilise, quoi?

Xav’

Je viens de créer un groupe :

http://fr.groups.yahoo.com/group/LeTroneDeFer/

La suite des opérations là-bas.

Jopajulu, es-tu d’accord pour arbitrer cette première partie ?

Il nous manque toujours deux personnes sur le groupe yahoo…merci de nous rejoindre assez rapidement afin de pouvoir avancer…

Sauf erreur manquent :

Ubik Liryc
et Jopajulu s’il veut bien faire l’arbitre pour cette partie.

Bof pour arbitrer ! En plus je suis un peu coincé en ce moment. je préfère vous rejoindre sur une prochaine partie. Par contre j’aimerai bien suivre votre partie…

Jopajulu dit:Bof pour arbitrer ! En plus je suis un peu coincé en ce moment. je préfère vous rejoindre sur une prochaine partie. Par contre j'aimerai bien suivre votre partie...

Pas de soucis...si tu veux suivre, je t'invite à nous rejoindre sur le groupe yahoo.

Ca y est je viens en fin de joindre le Yahoo groupe.

Pour répondre à la question : non mon site ne permet pas de gérer le tirage des cartes et je n’ai plus le jeu avec moi (il est resté en France).

Qui a le jeu chez lui et peut nous envoyer le tirage des cartes ?