Trop cooooooooooool !!!

mi je trouve aussi que c’est mal formulé… "aperçu du livre " me parait moins ambigu

ou “voir un extrait du livre”

Et le resultat imprime, c’est comment ? par rapport a une edition classique.
Ca le fait bien ou c’est plus genre photocopies reliees ?

A

sbeuh dit:PI : c'est le même principe que l'auto édition sauf qu'on a rien à sortir niveau frais. Lulu.com prend une commission sur les ventes.

bravo pour le bouquin

en fait le principe du site c'est comme l'auto-edition car ils espère bien que tu en commandes une dizaine d'explemplaire pour donner à tes amis :mrgreen:
A dit:Et le resultat imprime, c'est comment ? par rapport a une edition classique.
Ca le fait bien ou c'est plus genre photocopies reliees ?
A

Ca dépend du nombre de pages, si tu as un ouvrage assez conséquent pour mériter une couverture cartonnée qui relie les pages, tu peux.

J'ai reçu l'édition il y a peu, c'est de très très bonne facture ! J'ai été positivement étonné :)

Niveau technique, ça demande quoi (éventuellement par MP). :lol:

Juste un bête PDF dans le bon format ou t’as des règles sur les marges etc…
Tu fais la couverture à part, ils donnent des modèles?

Merci pour ces éventuels réponses…

On ne serait pas entrain de pourir un sujet là encore?

ben dit:Niveau technique, ça demande quoi (éventuellement par MP). :lol:
Juste un bête PDF dans le bon format ou t'as des règles sur les marges etc...
Tu fais la couverture à part, ils donnent des modèles?
Merci pour ces éventuels réponses...
On ne serait pas entrain de pourir un sujet là encore?

Pour le sujet : absolument pas :) Si ça permet à des gens de découvrir ça c'est bien :)

- Fichier PDF ou Word mis en page au format du livre que tu auras choisi au préalable (même si la démarche de création est inverse, t'envoies le document et tu choisis le format ensuite (ça m'a joué des tours))
- Pour les marges ils prévoient le coup, t'as rien à faire.
- Ils te propose une centaine de modèles pour la couverture, plutôt de qualité, et si jamais t'es pas satisfait, tu peux en faire une toi même.

La meilleure des choses pour te faire une idée est que tu montes un projet (même bidon) par toi même. Tu génères un bouquin d'une centaine de page dans word en format A5 et tu regardes :)

Il est à noter qu'ils font aussi des calendriers, des bouquins d'images des CDs... etc.

Merci pour ces réponses…

Va falloir que je trouve un faux bouquin :)

sbeuh dit:
J'ai reçu l'édition il y a peu, c'est de très très bonne facture ! J'ai été positivement étonné :)

Des photos, des photos ! :D

A

j’envoie ça dès que j’ai le temps :)

Les premières pages donnent envie. On sent de l’honneteté, de la candeur et de la sincérité dans ton écrit je trouve.

L’hédonisme est un thème qui m’a souvent intéressé et je me suis sentie un peu hédoniste pendant une certaine période de ma vie. Aujourd’hui je les trouve souvent puéril… A méditer. :roll:

Alexa dit:Les premières pages donnent envie. On sent de l'honneteté, de la candeur et de la sincérité dans ton écrit je trouve.
L'hédonisme est un thème qui m'a souvent intéressé et je me suis sentie un peu hédoniste pendant une certaine période de ma vie. Aujourd'hui je les trouve souvent puéril... A méditer. :roll:

:oops: :cry:

:pouicok:

Merci pour ton commentaire :)

Juste une question cela dit, tu "les" trouves souvent puérils en vertu de quoi ? et surtout, pourquoi puérils ? :)