Trop d'envies en cette fin d'année !!!

Que cette fin d’année est douloureuse pour mon portefeuille !

trop de jeux me font de l’oeil, mais je ne peux pas tout acheter.

que choisiriez-vous et pourquoi :

- scythe
- tikal des super meeple
- horreur à Arkham le jce
- nouvelle version des deumeures de l’épouvante

vous pouvez même rajouter des jeux… tant qu’à se faire mal, autant y aller franchement.

bokomeme dit :Que cette fin d'année est douloureuse pour mon portefeuille !

trop de jeux me font de l'oeil, mais je ne peux pas tout acheter.

que choisiriez-vous et pourquoi :

- schyte
- tikal des super meeple
- horreur à Arkham le jce
- nouvelle version des deumeures de l'épouvante

vous pouvez même rajouter des jeux... tant qu'à se faire mal, autant y aller franchement.

Moi, le schyte parce que ça fait planer ...

no
je ne peux même pas mettre ça sur le compte du t9 en plus !!!
laugh

Scythe sans hésitation. Depuis que je l’ai je ne cesse d’y jouer et en plus le matériel est vraiment de très grande qualité.
Maintenant je mettrai Tikal en second car je suis aussi certain que la qualité sera au rendez-vous chez Supermeeple.

Horreur à Arkham JCE ! Je pense qu’il va dépoter sec :wink: Sinon je suis dans le même cas que toi: trop de jeux dans la ligne de mire et trop peu de temps pour les jouer tous…

Je choisirai Tikal car c’est une valeur sûre qui a fait ses preuves durant de nombreuses années. De plus la réédition par SuperMeeples va sûrement être très chouette quand on voit ce qu’ils ont fait jusqu’à présent.

Tikal pour moi, c’est le thème qui me plait le plus !

Scythe !

Bon bah scythe c’est fait.

reste à faire un choix pour les 3 autres … et vu que je suis faible, je risque de craquer sur le 1er qui va sortir en fait. soit horreur à Arkham. 
Mais … Ce tikal me donne tellement envie avec son beau matos. Et la nouvelle version des deumeures de l’épouvante, avec son mode solo géré par appli…

roooo y savent s’y prendre pour nous faire baver !