Trop de fiches ?

Roc, Guillotine, Age of Mythology , c’est quoi l’interet de faire une nouvelle fiche à chaque nouvelle édition ?

Ca dilue l’info, ça disperse les avis, bref c’est la cata absolue, AMHA.

Je fais des fiches pour les éditions en lapon et en turc, alors ? :?

Cher Monsieur Reixou,

Je sais… je suis consciens du problème… Et, surtout, je suis de votre avis… Faudrait que je bosse sur la gestion de se problème, mais j’ai un retard de taf perso un peu, comment dire… handicapant :? Mais je sens que ça va me prendre parce que c’est vrai que c’est naze là…

Bon sang, faut que je ne fasse vraiment plus que Tric Trac. Oui, ça serait le bonheur ça… Tric Trac et du vélo…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Parce que les joueurs s’en foute des éditions mais pas les collectionneurs.

Donc Monsieur Phal, il veut contenter les deux et c’est plus un problème d’affichage qu’autre chose.

Perso moi je voudrais toutes les éditions même si il n’y a qu’une différence mineure. Je suis conscient que ça n’interresse qu’un tout petit nombre de personne. Mais comme j’en fait parti ! 8)

Et je me retiens, sinon t’aurais 5 ou 6 version des Loups-Garous avec les différentes teintes de rouge sur les boites et les inscription d’imprimeur qui changent.
Ca c’est sur que le gars qui cherche juste la fiche des Loups-Garous, il a pas besoin d’en voir 6 parcequ’il va rien comprendre…

ah non c’est aussi un problème de Base de Donnée… :roll:
Pardon Mossieur Phal… :oops:

Moi je suis d’accord, c’est pas la peine de faire une fiche pour la réédition d’AGE of STEAM, d’accord ReiXou ? :lol:
D’ailleurs, c’est un non événement …

En fait l’ideal serait d’avoir pour une fiche une rubrique pour les reeditions ou editions etrangeres ou pour celle qui sont pas du meme rouge. :lol:
Un peu comme la rubrique sur les photos de jeu.

Ca contentrait tout le monde et ca eviterait la dispersion des avis.
On aurait qu’une fiche pour un jeu.

Apres je sais pas de comment c’est faisable facilement dans Tric Trac :?

Agartha

Kefta_le_Belge dit:Moi je suis d'accord, c'est pas la peine de faire une fiche pour la réédition d'AGE of STEAM, d'accord ReiXou ? :lol:
D'ailleurs, c'est un non événement .....

Noooooooooooooon. On ferait pas ça, ça serait crétin, hein ?

Hein ?

(mais pour Guillotine là on se gène pas)
ReiXou dit:Roc, Guillotine, Age of Mythology , c'est quoi l'interet de faire une nouvelle fiche à chaque nouvelle édition ?
Ca dilue l'info, ça disperse les avis, bref c'est la cata absolue, AMHA.
Je fais des fiches pour les éditions en lapon et en turc, alors ? :?

Finstere flure aussi. Je comprend pas, y a d'autres jeux on a juste mis à jour la fiche en mettant le nom français puis le nom VO, pkoi là on crée des nouvelles fiches (y a pas besoin de coder un truc juste structurer dans ce cas)?

Enfin pour le moment, surtout joyeux noël :)