Le Festival des Jeux de Parthenay est heureux de vous annoncer l’ouverture officielle du concours des créateurs : Le “Trophée FLIP Créateurs 2017”, qui se déroulera du 20 au 22 juillet.
Avis à tous les créateurs de jeux de société qui souhaitent soumettre leur création à un jury de professionnels aguerris et au regard des milliers de festivaliers transportés sur le FLIP.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le téléchargement du dossier d’inscription et du règlement officiel.
Inscription à nous remettre uniquement par mail, avec les règles du jeu, pour le 20 mars 2017 minuit au plus tard.
Bonne chance à tous,
http://www.jeux-festival.com/la-vie-du-flip/actualites/1351-lancement-inscriptions-concours-trophee-flip-createurs-2017.html
Je garde un excellent souvenir de mon seul Flip (avec un jeu en concours) mais je serais en pleine bourre au boulot et en même temps en plein déménagement intercontinental. Donc sans moi cette année.
Le bonne nouvelle est que si ça se trouve, je pourrais éventuellement postuler à un poste à Bressuire, donc juste à côté de Parthenay (où en Moselle et plein d’autres endroits bien sexy si je n’ai pas de chance )