[Trouvé] Biglotron 93

Allez, je pense que c’est facile.

Cékoidonc ?

Une robe de bure ? :D

Un hamac ?

Niet & niet. :^:

Des guêtres pour guerrier celte :?:
Est-ce ça s’enroule autour du corps ou d’une partie du corps ?

Ouaip.

Va plus faire de vieux os mon énigme, mais je m’y attendais. :artistpouic:

Un vagin artificiel ?

Keiyan, schlika schlik

Ceinture ? Bandage médical ?

Bandes moletieres ?

Et oui !

Ce sont bien des bandes molletières, telles que celles portées par les poilus de 14-18.

Bien joué jmguiche !

Je savais bien que cela me disait quelque chose :P

Oui, souviens-toi comme c’était pénible à enfiler, ces trucs là. Surtout quand on montait aux tranchées. Ah, les relèves en première ligne ! Quelle misère…Enfin, pour les boches c’était la même. Et pis y avait les copains, le pinard et le perlot ! :holdpouic:

timbur dit:Oui, souviens-toi comme c'était pénible à enfiler, ces trucs là. Surtout quand on montait aux tranchées. Ah, les relèves en première ligne ! Quelle misère...Enfin, pour les boches c'était la même. Et pis y avait les copains, le pinard et le perlot ! :holdpouic:

Justement non , les allemands avaient des bottes eux , ce qui etait nettement plus pratique ...et leur uniforme n'etait pas bleu ...ils avaient compris que c'etait pas la meilleure couleur pour se fondre dans la foret...

Et encore, pendant les premiers mois de la guerre (et jusqu’à fin 1915 dans certains cas), les fantassins français avaient des pantalons et des képis rouge garance ! C’est parfait pour faire office de cible.

nic23 dit:
timbur dit:Oui, souviens-toi comme c'était pénible à enfiler, ces trucs là. Surtout quand on montait aux tranchées. Ah, les relèves en première ligne ! Quelle misère...Enfin, pour les boches c'était la même. Et pis y avait les copains, le pinard et le perlot ! :holdpouic:

Justement non , les allemands avaient des bottes eux , ce qui etait nettement plus pratique ...et leur uniforme n'etait pas bleu ...ils avaient compris que c'etait pas la meilleure couleur pour se fondre dans la foret...

="C'était la même"...=>Misère. :lol:

timbur, qui aime se faire des films, passionné du sujet, certes pas incollable mais Louis Barthas consulting (c) :D