[Trouvé] Biglotron 95

Hello,
voici le No 95, j’avoue que je n’ai pas regardé toutes les éditions précédentes pour savoir si il avait déjà été proposé mais j’en doute.

J’avoue qu’il y a peu je ne connaissais pas encore ce truc mais je ne doute pas que certains d’entre vous vont reconnaitre tout de suite :)

NB : Ne regardez pas le lien de l’image car la réponse est dedans :mrgreen:

Allez, c’est lié à la musique. Donc ça doit servir à mesurer l’intensité de l’orgasme féminin en interprétant la modulation des cris de plaisir.

Keiyan, nous ne voyons pas d’autre explication.

Keiyan dit:Allez, c'est lié à la musique. Donc ça doit servir à mesurer l'intensité de l'orgasme féminin en interprétant la modulation des cris de plaisir.
Keiyan, nous ne voyons pas d'autre explication.

tout bon :pouicbravo: :lol:

Moi je sais, moi je sais mais j’ai pas le droit de répondre :P

Est-ce un accordeur ou un appareil pour l’entraînement des musiciens ou chanteurs ? Sur fond de reconnaissance de la justesse d’une note, par exemple.

benj2 dit:Est-ce un accordeur ou un appareil pour l'entraînement des musiciens ou chanteurs ? Sur fond de reconnaissance de la justesse d'une note, par exemple.

Ouaip bravo c'est bien un accordeur (noté pour harpe sur le site où j'étais, mais je suppose qu'il peut aussi bien marcher pour d'autres instruments).

Bravo :pouicbravo: à toi maintenant :pouicok:

(ce fut rapide comme biglotron :P )

bah oui c’est un accordeur.

benj2 dit:Est-ce un accordeur ou un appareil pour l'entraînement des musiciens ou chanteurs ? Sur fond de reconnaissance de la justesse d'une note, par exemple.

C'est celui de Christophe Maé, non ? Il a l'air détraqué... :twisted: