[Trouvé] Biglotron n°83

Comme personne ne relance, profitons de ce week-end pour redémarrer le biglotron. J’ai aperçu cette chose ce week-end, qu’est-ce donc à votre avis ?

Comme d’hab, ceux qui connaissent se taisent. :-)

Un piège à troll…;-)

Une touffe de cheveux !

Keiyan, ou l’ombre, à la limite.

Ce n’est pas un piège à trolls, ce qui est bien dommage, ça pourrait servir sur ce forum. ;-)

Et en effet, il y a bien un ombre devant, bravo Keiyan :pouicbravo: :wink:

Le quoi, pardon, le biglotron, sert-il à maintenir, renforcer, ou former quelque chose ?

Un truc pour fondre des cloches ? Pitèt’ ?

Number 6 dit:Le quoi, pardon, le biglotron, sert-il à maintenir, renforcer, ou former quelque chose ?

Absolument pas.
Mr Popo dit:Un truc pour fondre des cloches ? Pitèt' ?

Non plus.

Une main gauche, la Main du Diable :twisted:

Donc la biniou ne saurait-être qu’un instrument diabolique; disons un tourmenteur de pêcheur :roll:

Ciao,
LoneCat

Hey c’est super de relancer le Biglotron Benj !!!

Le Biglotron sert-il a marteler un objet ?
Sur la photo on ne voit pas bien : est-il en pierre ou en métal ?

Merci à toi et à bientôt.

Qu’y a-il sous le biglotron? la plaque de bois est-elle amovible?

C’est sur que ça sert pas de presse?

Le biglotron ne sert pas à marteler quelque chose. Le biglotron est majoritairement en bois et non en métal. L’aspect métallique est donné par la peinture.

Il n’y a rien sous le biglotron, qui est sphérique. La plaque en bois n’est pas amovible.

Euh, la porte des oubliettes ?

La partie supérieure du biglotron peut-elle basculer sur elle-même ?

Je tente un enrouleur à cordages sans conviction

Le biglotron, enfin son utilisation, est dans un cadre artisanal ? Industriel ? Agricole ?
Il sert toujours ?
C’est une pièce de marine ?

Le biglotron, enfin son utilisation, est dans un cadre artisanal ? Industriel ? Agricole ?
Il sert toujours ?
C'est une pièce de marine ?

Il s'utilise dans un cadre que je dirais plutôt industriel. Il sert toujours, bien que ces modèles soient un peu anciens je pense. Rien à voir avec la marine.
La partie supérieure du biglotron peut-elle basculer sur elle-même ?
Je tente un enrouleur à cordages sans conviction

Je ne suis pas sûr de comprendre la question en fait. :mrgreen:
En fait, la photo présente un biglotron ouvert, il y a donc une pièce qui se rajoute en fonctionnement normal, pour produire une sphère.
Euh, la porte des oubliettes ?

Non plus. :lol:

Est-ce que le biglotron permet de fabriquer un aliment?

Fait-il du bruit lors d’une utilisation normale?

Allez je dis une baratte à beurre toujours sans conviction

Le biglotron n’a aucune vocation alimentaire. À priori, il doit faire du bruit lors de son utilisation (mais rien de cacophonique), mais je n’en mettrais pas ma main à couper (ne l’ayant pas vu en action).

Un testicule de Chuck Norris, je ne vois que ça.

Non, sérieux, peut-être un énorme roulement pour une grosse machine type marteau pilon ou je ne sais quoi ??

Nope, le biglotron n’est pas un roulement. Et je doute que Chuck Norris apprécie l’émasculation, fais gaffe. :)

Le biglotron sert-il à broyer ou concasser quelque chose ?