Je profite d’un objet tombé sous la main pour prendre le relais.
A vous de jouer !
Est-ce une loupe sur le sommet du biglotron ?
Le biglotron sert-il à réchauffer quelque chose?
Je dirais en effet une cafetière ? Ou pour fumer du narguilé ?
Oups double poste, boulet **
Ouhhh ! Démarrage sur les chapeaux de roue !
benderouen dit:Est-ce une loupe sur le sommet du biglotron ?Non
Le biglotron sert-il à réchauffer quelque chose?Excellente question qui va beaucoup aider à découvrir le biglotron. Réponse : OUI
C’est même sa fonction unique.
benj2 dit:Je dirais en effet une cafetière ? Ou pour fumer du narguilé ?
Et non, et non.
Est un samovar pour le thé ou une cafetière ?
freddy p dit:Est un samovar pour le thé ou une cafetière ?
Non plus.
Je peux faire une tartiflette avec ton biglotron ? Du vin chaud ?
freddy p dit:Je peux faire une tartiflette avec ton biglotron? Du vin chaud ?
Une tartiflette ??!!! Non, non, le biglotron ne cuit pas des aliments.
Pas de vin chaud non plus.
un allume cigare ?
el payo dit:un allume cigare ?Pas assez chaud pour allumer un cigare.
Je rappelle le premier indice :
Noisette dit:Il n'y a pas plus simple.Le biglotron sert-il à réchauffer quelque chose?(...) OUI. C'est (...) sa fonction unique.
C’est une bouteille isotherme design ?
freddy p dit:C'est une bouteille isotherme design ?
Au contraire.
la partie ronde au-dessus du biglotron bleu-clair sur la photo est-elle indispensable au fonctionnement du biglotron ?
Le biglotron peut-il exister sous d’autre forme que celle présentée (carré, ovale, rectangle, …) ?
La chose réchauffée par le biglotron se situe-t-elle à l’extérieur ou à l’intérieur du biglotron?
je pense à un radiateur solaire
benderouen dit:la partie ronde au-dessus du biglotron bleu-clair sur la photo est-elle indispensable au fonctionnement du biglotron ?
Mieux vaut ne pas t'induire en erreur sur les matériaux-coloris. Je te propose une autre photo d'un autre modèle. La partie bleue que tu as vu n'est qu'un reflet.
Le biglotron peut-il exister sous d'autre forme que celle présentée (carré, ovale, rectangle, ...) ?Je l'ai toujours vu de forme cylindrique. C'est la forme la plus adaptée.
La chose réchauffée par le biglotron se situe-t-elle à l'extérieur ou à l'intérieur du biglotron?A l'extérieur.
je pense à un radiateur solaireEh non.
Faut-il mettre quelque chose dans le biglotron pour son utilisation ?
Une fontaine à chocolat peut-être ?
est-ce que la partie du haut est détachable et qu’on pourrait la mettre dans un récipient une fois chaude ?
benderouen dit:Faut-il mettre quelque chose dans le biglotron pour son utilisation ?Oui, il faut mettre quelque chose dedans pour qu'il fonctionne. Mais à vous d'en trouver le détail.
Une fontaine à chocolat peut-être ?Non, même si on est proche du culinaire.
le poney dit:est-ce que la partie du haut est détachable et qu'on pourrait la mettre dans un récipient une fois chaude ?Exact. La partie longue se sépare de son support et on peut la mettre dans un récipient.
C’est une perceuse à banquise ? pour faire un trou pour pécher ou une carotte de glace