Allez, c’est reparti pour un nouveau biglotron.
J’ai effacé la marque (d’où une tâche blanche sur la photo). Je n’ai pas eu le biglotron entre les mains mais j’espère pouvoir répondre à vos questions le plus précisément possible.
un dé à 6 faces où toutes les faces sont “1”
Un désodorisant pour voitures ?
Une enceinte…
Qui prépare le prochain Biglotron
Rien de tout ça !
C’est électrique ?
Les trous au milieu des faces sont pleins ou creux ? Est ce métallique au centre ?
Beaucoup de questions pour ne pas trouver ce que c’est !!!
Le bligotron a en effet besoin de courant pour fonctionner. Les trous n’en sont pas, car ils sont en effet pleins et métalliques.
Le biglotron produit-il un son lors de son fonctionnement ?
Produit-il une lumière lors de son fonctionnement ?
Toutes les faces du biglotron sont-elles pourvues de pastilles métalliques ?
Je pensais à un radio-réveil design mais c’est surement pas ça
Un dispositif d’entraînement pour les hommes qui vont participer à un gang-band ?
Keiyan, coordination.
Le bigloton produit en effet un son. Certains modèles du biglotron peuvent produire une faible lumière, mais pas celui ci je crois. Toutes les faces sont équipées de pastilles sinon. Ce n’est pas un radio réveil.
Quand à l’usage du biglotron dans un gang bang, je ne dis pas que ce n’est pas impossible, mais ce n’est pas son usage premier.
un anti nuisible à ultra son?
Non plus !
c’est un vibromasseur avec du son
une enceinte pour écouter de la musique ?
Eh non.
Un truc anti-moustique ?
Nope, on s’éloigne.
Ca c’est facile, il s’agit d’un Kubenboi. Objet vénéré outre Rhin !
On va la tenter façon schmilibilibilik : est-ce que le schmilibilibilik est utilisé en informatique ?
C’est en effet en partie un cube en bois. Mais pas que.
Sinon, le biglotron n’est à proprement parler pas « utilisé » en informatique, c’est-à-dire qu’il n’est pas utilisé par des informaticiens ou dans un but informatique. MAIS, l’utilisation du biglotron nécessite à un moment où un autre l’utilisation de l’informatique.