Voici donc un nouveau biglotron… j’avoue ne pas avoir vérifié tous les 96 précédents, je m’excuse par avance s’il a déjà été posté.
Qu’est-ce que c’est, et, surtout, à quoi ça sert ?
une brosse à chaussure?
Les brins verts sont ils un matériaux naturel (herbe) ou synthétique ?
Si c’est du naturel, est-ce une pelouse d’intérieur pour faire pousser de l’herbe à chats ? Les chats c’est tous des junkies.
Ce n’est pas une brosse à chaussures (encore qu’on doit sans doute pouvoir l’utiliser comme tel, si on ne tient pas particulièrement à ses chaussures…)
Les brins verts ne sont pas naturels, c’est du bon synthétique de chez le chimiste du coin ma p’tite dame…
Est ce que ca sert à elever desescargots par exemple??
Non, ça n’a pas de but “biologique”…
Est-ce que ça sert à brosser ou nettoyer quelque chose ?
Et bien… non.
Ce n’est donc pas la brosse à dents de l’incroyable Hulk.
Question : sur la photo, le biglotron est-il dans le “bon” sens (par rapport à son utilisation, par exemple) ?
S’agit il de fibre optique?
Autre chose, le biglotron s’utilise t’il à la main (comme un outil) ou est il posé sur quelque chose ?
Alors, il ne s’agit pas de fibre optique. Le biglotron s’utilise posé sur quelque chose, dans le sens présenté sur la photo (en tout cas, avec la partie “pileuse” au-dessus…)
S’assit-on dessus?
Un torche-nain de jardin ?
non… en tout cas, pas sans le casser, et ce n’est donc pas son utilité principale
C’est un magnifique bac d’herbe à chat en plastique, destiné soit à éliminer ses sales animaux nuisibles, soit à poser à côté d’un animal naturalisé pour faire une jolie nature morte décorative
Ciao,
LoneCat
Tu as raison sur un point : l’aspect décoratif du biglotron. On possède tous un (ou plusieurs) objets ayant la même fonction que lui, mais le côté décoratif particulier de celui-ci en fait un biglotron original.
C’est pas pour égoutter les couverts?
Toujours pas…
Un diffuseur de trucs-chimiques-qui-sentent-bon-pour-essayer-de-te-faire-oublier-que-t’habites-à-la-ville ?