[Trouvé]Bigolotron n°26

Est-ce que le biglotron se place dans un appareil électrique ?

Servirait il par exemple à éliminer les mauvaises odeurs d’un aspirateur ?

non il ne se place pas dans un appareil électrique.

il se suffit à lui meme?
sert au menage? au bricolage? aux enfants?au sport?

Mélyne dit:il se suffit à lui meme?
sert au menage? au bricolage? aux enfants?au sport?

non il ne se suffit pas à lui-même.
ça ne sert pas vraiment au ménage, pas au bricolage ni au sport.
ça sert pour les enfants.

Le biglotron contient il un rouleau de papier/coton/lingettes odorantes/PQ ? :mrgreen:

Une recharge pour distributeur de couches-culottes ?

benj2 dit:Le biglotron contient il un rouleau de papier/coton/lingettes odorantes/PQ ? :mrgreen:

on se rapproche mais non

Hermi dit:Une recharge pour distributeur de couches-culottes ?

on chauffe fort mais ce n'est encore ça

un pot pour bébé ?

non plus mais c’est le thème :)

une poubelle à couches?

Mélyne dit:une poubelle à couches?

bingo !

c'est une recharge pour poubelles à couches.

le principe est de mettre les couches dans un sac dont on enroule les extrémités.

Ce sac est enroulé dans un tore (la partie grise du biglotron) placé en haut de la poubelle, la partie bleue est un couvercle qu'on ôte. On noue le sac au centre, on place la couche dedans, un système sur le couvercle de la poubelle permet de nouer l'autre extrémité et hop l'affaire est dans le sac. Le sac se dévide au fur et à mesure, remplissant la poubelle des différentes couches séparées, formant comme un chapelet de saucisses...

Pour ceux qui ont des bébés, c'est une invention géniale au niveau pratique et hygiénique.

Mélyne, à toi la suivante ! :pouicok:

Pas très écolo, mais il faut reconnaître que comparé à la poubelle qui se remplit pendant quelques jours et dont l’odeur est intenable, ça peut l’effectuer.

Ouf, mes bébés ne mettent plus de couches, désormais.

rha non je ne peux pas!!! je pars ce soir!!! je ne devrai même pas être là!!!

ou alors…

mais bon heu la seule photo que j’ai c’est un objet tres pro quai introuvable, donc c’est nul

-- s e b dit:Pas très écolo, mais il faut reconnaître que comparé à la poubelle qui se remplit pendant quelques jours et dont l'odeur est intenable, ça peut l'effectuer.
Ouf, mes bébés ne mettent plus de couches, désormais.
Tss tss tss... Suffit d'avoir un gamin qui fait du caca qui sent pas.

Keiyan, modèle spécial.
Mélyne dit:mais bon heu la seule photo que j'ai c'est un objet tres pro quai introuvable, donc c'est nul

fait pêter ! :D
le poney dit:
Mélyne dit:mais bon heu la seule photo que j'ai c'est un objet tres pro quai introuvable, donc c'est nul

fait pêter ! :D
Dans la couche, alors.

Keiyan, contention.

c’est hyper special en fait…je ne sais même pas si vous savez ce que c’est?

Ben pour l’instant, c’est vrai que c’est pas facile facile, non plus, sans photo.

Limite faudrait créer un biglotron 27, hein, limite.
(Ha j’te jure, ces gens qu’il faut flatter des heures, des fois… Quoique, ça dépend d’où on peut flatter)

Keiyan, points sensibles

non c’est pas ca c’est que je serai pas là pour répondre aux questions je viens de penser…à mopins que je donne la réponse à l’un d’entre vous qui répondra? ou alors je passe et vous vous debrouillez! lol

envoie le , le temps que l’on trouve, tu aura des pages à lire pour comfirmer :mrgreen: