Bnsoir,
Si cela interesse quelqu'un.
J'ai decouvert un magasin sur bruay la buissiere (62) qui vend encore le jeu colon de catane pour 2.
Il doit en rester moins d'une dizaine. Pour moins de 26 euros
La chenille
Achète le stock et revends le sur ebay
Sinon, si tu repasses par là et que tu es prêt à faire un envoi sur Paris, je serais preneur
gugu_ganmo dit:Achète le stock et revends le sur ebay
Sinon, si tu repasses par là et que tu es prêt à faire un envoi sur Paris, je serais preneur
Ton humour est parfait : IL DEVRAIT RACHETER LE STOCK est le vendre sur ebay [Je ne te fait pas la morale]pas de mauvaise interpretation!!!
Mais je crois que dans son esprit regne une mentalité plus saine , rendre service au TTcien .
POIVRE
Sauf que si on parle sérieusement 2 minutes, il faut dire qu'il ne serait pas forcément gagnant en rachetant un stock de Catane cartes à 26 euros... Les prix sur eBay peuvent chuter en un rien de temps, il suffit que les quelques personnes très intéressées (et pas trop pauvres) achètent chacun un exemplaire et la cote descend en fléche...
Mattintheweb dit:Sauf que si on parle sérieusement 2 minutes, il faut dire qu'il ne serait pas forcément gagnant en rachetant un stock de Catane cartes à 26 euros... Les prix sur eBay peuvent chuter en un rien de temps, il suffit que les quelques personnes très intéressées (et pas trop pauvres) achètent chacun un exemplaire et la cote descend en fléche...
Tu as raison Mattintheweb redevenons sérieux
Car déja 26 € ce n'est pas donné:
[Quand je parlais de mon lot d'invendus sur PAMIERS , la boite était environ à 10 € de moins ]c.à.d le prix d'une boite HT chez Tilsit .
POIVRE
Nous y sommes passés ce matin, il en restait 6 en rayon... nous en avons pris 3... donc... il en reste 3
C'est fou c'que c'est cool d'être Lilloise
Tu mets trop de smiley verts, Cylmoryl, c'est la preuve de ta vilenie !