Sur ma liste de Noël…une panoplie , mais de quoi
http://phildnarud.free.fr/2bgal/img/Objet/Quoi119.JPG
En meilleure résolution, non ?
Sur ma liste de Noël…une panoplie , mais de quoi
Je la sors, comme ça, on sera débarrassé :
“une panoplie d’espion ?”
Ça ne serait pas pour prendre l’avion, où pour les pilotes ?
Une panoplie pour espion paraplégique…
Ca existe vraiment où alors tu l’as inventée ?
On dirait que c’est pour s’installer confortablement dans un arbre et regarder des trucs.
Chasseur, photographe animalier, fan de chasse à cours ?
Aerth dit:Je la sors, comme ça, on sera débarrassé :
"une panoplie d'espion ?"
Kerricken dit:Ça ne serait pas pour prendre l'avion, où pour les pilotes ?
Sicander dit:Une panoplie pour espion paraplégique...
yawie dit:Ca existe vraiment où alors tu l'as inventée ?
On dirait que c'est pour s'installer confortablement dans un arbre et regarder des trucs.
Chasseur, photographe animalier, fan de chasse à cours ?
Pour rebondir sur la proposition de yawie, ça ne serait pas une panoplie pour chasseur de son dans la nature. On monte dans un arbre pour enregistrer le chant des oiseaux par exemple.
Edit: je n’avais pas vu la réponse, si ce n’est pas dans les arbres, ça ne peux pas être ça.
Kerricken dit:Pour rebondir sur la proposition de yawie, ça ne serait pas une panoplie pour chasseur de son dans la nature. On monte dans un arbre pour enregistrer le chant des oiseaux par exemple.
Edit: je n'avais pas vu la réponse, si ce n'est pas dans les arbres, ça ne peux pas être ça.
un kit de réparateur de panneau solaire
Les lames sur le côté des chaussures servent à couper quelque chose?à grimper?
Sicander dit:un kit de réparateur de panneau solaire
killix06 dit:Les lames sur le côté des chaussures servent à couper quelque chose?à grimper?
On se sert des trous sur les plaques des chaussures pour fixer ? (genre les fixer à quelque chose avec des boulons).
est-ce que ça sert pour les cascadeurs ?
du genre pour se fixer sur un avion qui fait de la haute voltige etc…
la partie qui se fixe ceinture/cuisses est-elle électrifiée ?
les ustensiles dans la malette se fixent-ils / branchent-ils sur le reste de l’équipement ?
est-ce une panoplie du parfait trader ? (téléphone, lunettes, clef USB, harnais pour se jeter dans le vide mais ne pas s’écraser …)
Un détecteur de métal ?
La panoplie du cireur de chaussure du prochain millénaire ?
Ca ne serait pas un truc du genre, matos pour arbitre de compétition de sports sur glace ou de sports dans les arbres (oui je sais…). Ce sont les pompes qui m’intriguent… On peut donc fixer un truc dessous, genre paire de roulettes, skis, crampinets?
yawie dit:On se sert des trous sur les plaques des chaussures pour fixer ? (genre les fixer à quelque chose avec des boulons).
le poney dit:est-ce que ça sert pour les cascadeurs ?
du genre pour se fixer sur un avion qui fait de la haute voltige etc..
la partie qui se fixe ceinture/cuisses est-elle électrifiée ?
les ustensiles dans la malette se fixent-ils / branchent-ils sur le reste de l'équipement ?
est-ce une panoplie du parfait trader ? (téléphone, lunettes, clef USB, harnais pour se jeter dans le vide mais ne pas s'écraser ...)
pleinelune dit:Un détecteur de métal ?
La panoplie du cireur de chaussure du prochain millénaire ?
Sicander dit:Ca ne serait pas un truc du genre, matos pour arbitre de compétition de sports sur glace ou de sports dans les arbres (oui je sais...). Ce sont les pompes qui m'intriguent... On peut donc fixer un truc dessous, genre paire de roulettes, skis, crampinets?
hmmm, les pompes c’est pour se fixer sur un skate/une trottinette ?
en fait dans tout ce mélange hétéroclite, les 2 barres m’intriguent le plus.
Est-ce que ça pourrait être de petites échasses à fixer aux chaussures ?
le poney dit:hmmm, les pompes c'est pour se fixer sur un skate/une trottinette ?
en fait dans tout ce mélange hétéroclite, les 2 barres m'intriguent le plus.
Est-ce que ça pourrait être de petites échasses à fixer aux chaussures ?
le truc en haut à droite, c’est une clé usb ou un genre de télémètre laser ? Cela me parait gros pour être une clé…
Par ailleurs, cela ne serait pas un genre de panoplie pour un expert ou un contrôleur de travaux. Un type qui viendrait vérifier l’état de gigantesques antennes paraboliques ?
Dernière question, il y a une viseuse électrique et des pipettes pour prendre des échantillons et un protège-oreille, c’est bien ça ?
Sicander dit:le truc en haut à droite, c'est une clé usb ou un genre de télémètre laser ? Cela me parait gros pour être une clé...
Par ailleurs, cela ne serait pas un genre de panoplie pour un expert ou un contrôleur de travaux. Un type qui viendrait vérifier l'état de gigantesques antennes paraboliques ?![]()
Dernière question, il y a une viseuse électrique et des pipettes pour prendre des échantillons et un protège-oreille, c'est bien ça ?