C’est un sifflet qui sert à imiter un son bien particulier : le hurlement/sifflement d’un loup (pour la version moderne), peut etre aussi pour la version ancienne.
pour avertir du recul d’un véhicule ?
Ca sert à ce que le moteur fasse du bruit comme un vieux moteur des vieilles voitures…
Comme ca on peut mettre un moteur de ferrari dans une vieille gimbarde qui pourra faire du 250km/h… mais en faisant toujours le bruit d’une voiture des années 20
Bref ca sert à tricher dans les courses de vieilles voitures pour pas que les gens se rendent compte que le moteur a été changé
Comment ca c’est pas crédible???
Pour frimer, c’est le son du loup de Tex Avery
Ca attire surement pas les animaux, mais a mon avis cela fait fuir les filles
pour régler le moteur ?
overlord77 dit:sirene de pompier, ambulance police ?
Non.
le poney dit:pour avertir du recul d'un véhicule ?
Non.
Bobby dit:Ca sert à ce que le moteur fasse du bruit comme un vieux moteur des vieilles voitures...
Comme ca on peut mettre un moteur de ferrari dans une vieille gimbarde qui pourra faire du 250km/h... mais en faisant toujours le bruit d'une voiture des années 20
Bref ca sert à tricher dans les courses de vieilles voitures pour pas que les gens se rendent compte que le moteur a été changé![]()
Comment ca c'est pas crédible???
Non plus.
OliveMontpellier dit:pour régler le moteur ?
Non.
Sdompy dit:Pour frimer, c'est le son du loup de Tex Avery
Ca attire surement pas les animaux, mais a mon avis cela fait fuir les filles

Sdompy dit:C'est un sifflet qui sert à imiter un son bien particulier : le hurlement/sifflement d'un loup (pour la version moderne), peut etre aussi pour la version ancienne.

Le premier quoi
c'est un "Hollywood Wolf Whistle" pour Ford modèle A , présenté comme tel sur le site source (je me le garde en réserve)
Un exemple là

il utilise la compression du moteur à la place des poumons du loup.
Le dernier utilise la dépression à l'admission ou toute source de vide.
En vente là, et ailleurs aussi...

Pour anticiper/contrer l'anti sexisme, je vous laisse juge des des réactions..
très original quoi M. 6 !!!
c’est clair!