Peut-on y découper du gruyère en tranche? Car j’adore le fromage!!
ca sert à fabriquer / transformer quelque chose?
faut il un outil/ustensile pour travailler dessus (ex : plume/encre pour écrire) ou la matière première suffit (ex : barder la laine)?
Cela n’est pas destiné au gruyère. Cela sert à transformer une matière première, et aucun outil n’est requis (du moins je pense).
pour fabriquer des peignes ou des rateaux?
j’ai que des supers idées aujourd’hui
c’est pour un produit alimentaire ?
ble,orge…
ou pour un produit textile ?
Laine, lin…
Ni peigne, ni râteau, le quoi concerne un produit alimentaire.
Putain putain putain j’ai vu un truc comme ça pas plus tard que cet été et j’ai oublié ce que c’est!!!
Groove dit:Putain putain putain j'ai vu un truc comme ça pas plus tard que cet été et j'ai oublié ce que c'est!!!

Ca aurait pas un rapport avec la pomme à côté sur la page d’avant?
Pour faire de la compote, du cidre? Mais là je vois pas en quoi c’est pratique.
Non, ça n’a aucun rapport avec la pomme de la deuxième photo. Je me demande aussi ce qu’elle fiche sur la photo d’ailleurs
Sicander dit:Groove dit:Putain putain putain j'ai vu un truc comme ça pas plus tard que cet été et j'ai oublié ce que c'est!!!
Avoue que c'est rageant

un instrument de musique? genre on s’assoie et on gratte un bout de bout sur les rayure?
Slywalker dit:un instrument de musique? genre on s'assoie et on gratte un bout de bout sur les rayure?
Aucun rapport avec la musique.
C’est pour faire des spaghettis ? on met la pate, on coupe et hop un beau spaghettis frais.
Bravo, c’est en effet une chaise à nouilles, originaire d’Inde du sud (région du Gujarat). La spécialité du coin est une variété de nouilles fraîches très fines. Pour les fabriquer à l’aide de cette chaise, il faut s’asseoir à la croisée des deux montants en bois, puis aplatir la pâte le long des rainures ; les nouilles tombent alors sur les côtés.
Le premier quoi que je trouve.
J’en ai pas sous la main (vue que je ne trouve jamais) donc si quelqu’un veut relancer. Sinon je vais chercher. mais je pense pas trouver avant quelques jours.
Joli!