Est-ce que ca ne servirait pas à mesurer les pulsations cardiaques en efforts ??
Ou un outil d’ergospirometrie ???
Prodigee dit:Est-ce que ca ne servirait pas à mesurer les pulsations cardiaques en efforts ??
nan (je rappelle qu'en fin de page 3 se trouvent 2 photos pour voir l'objet sous deux angles différents)
C’est un nouveau sport, tu cours et il faut siffler en même temps avec le bidule ?
Teignardshow dit:C'est un nouveau sport, tu cours et il faut siffler en même temps avec le bidule ?
nan!!
Ca concerne le lancer de fléchette ?
y a un capteur quelconque ds le renflement de la partie rouge, au bout?
/ Mode KEYIAN On
Est-ce que Mme est contente que ce petit bout là soit aussi bien placé ?!
Ca laisse songeur tes indices …
/Mode KEYIAN Off
Un podomètre ? (ca mesure le nombre de foulées, je crois)
Un compteur de vitesse ?
Ca a à voir avec la course d’orientation ?
zemoskito dit:Ca concerne le lancer de fléchette ?
nan, ça a déja été proposé il me semble
Pour le canicross ?
Est-ce que ca permet de déterminer un état de santé, genre un bip si le gars qui le porte meurt …
grandmaitre dit:y a un capteur quelconque ds le renflement de la partie rouge, au bout?
Oui (je me suis retenu de me mettre en mode Keiyan sur le coup là!!)
Teignardshow dit:Pour le canicross ?
kézako?
non
Number 6 dit:Un podomètre ? (ca mesure le nombre de foulées, je crois)
Un compteur de vitesse ?
Ca a à voir avec la course d'orientation ?
non
non
et oui, ça a bien à voir avec la course d'orientation
Prodigee dit:Est-ce que ca permet de déterminer un état de santé, genre un bip si le gars qui le porte meurt ...
nan
Une clé de validation de passage aux points de course…
Pour connaitre les distance sur la carte d’orientation?
l
pour valider le passage des balises (ds les courses d’orientation…)
Une borne GPS
Un truc pour tere retrouvé qd on se perd dans la foret, genre balise ARGOS??
Oui, trouvé par Number6!!
L’objet se nomme SportIdent, on vide la mémoire au début de la course, et on valide les points de passage en bipant dans un orifice prévu à cet effet. A l’arrivée, même principe dans un boitier de lecture, ce qui permet de donner le temps total du coureur, et de lui imprimer une petite feuille avec tous ses temps de passage.
Ce système a remplacé les bons vieux cartons de contrôle et autres pinces pour poinçonner les postes. De plus, comme l’ordre des postes est enregistré, plus moyen de frauder, en poinçonnant un poste dns un ordre différent de celui imposé, ce qui permet aux traceurs d’organiser les courses sur un plus petit périmètre.
Je vais mettre des photos pour illustrer
[/Edit] La réponse de grandmaître est plus précise mais postérieure[/Edit]